Vol au départ de Bordeaux pour Bergame en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

je recherche actuellement un vol au meilleur prix au départ de bordeaux pour bergame. C'est pour ma mère qui n a jamais pris l'avion, je voudrais donc un vol direct. Pouvez vous m aider ? J ai seulement trouvé un vol air france départ nantes pour milan Malpensa. Merci
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Malheureusement, il n'existe pas de vol direct Bordeaux-Bergame du moins en période automne-hiver (les deux derniers étés Myair assurait une liaison 3 fois par semaine) et pas non plus de vol à escale. Si vous voulez absolument atterrir à Bergame c'est un vol Ryanair depuis Beauvais, mais, bon, il faut en vouloir.

Moi je prends LH avec escale à Munich ou à Frankfort.

Catherine
MA Mardelvec33 ·
Merci, je pense donc que le vol que j ai trouvé au départ de Nantes semble être la meilleure solution jusqu'à l'aeroport de Milan. Par contre j aurais voulu trouvé une correspondance jusqu'à Bergame - avion si possible - car nous avons de la famille qui habite Rogno et qui viendrait la chercher. J'ai vu que Milan - Bergame il y a 147 kms. Connaissez vous cette région et pouvez vous encore une fois me guider dans mes choix.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Je doute fort qu'il existe des vols Malpensa-Bergame, l'aéroport de Bergame étant considéré comme l'un des aéroports de Milan (celui des low_cost). Il n'y a pas non plus de liaison directe entre les 2 aéroports.

Le plus simple de Malpensa, si la famille ne peut pas venir la prendre à l'aéroport, est de prendre une navette jusqu'à la gare centrale de Milan et de là un train pour Bergame.

Catherine
MA Mardelvec33 ·
Bonsoir,

Merci de vos conseils. Je vais regarder cela de plus prés.

Martine

Similar discussions

You might also like