Vol direct Bangkok - Cebu?
by Krabmic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous,
je souhaite me rendre de Bangkok à Cebu bientôt....je voudrais savoir s'il y a une compagnie aérienne qui fait ce trajet direct ...sans passer par Manille?
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé pour l'instant.
Merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
yes, à partir d'octobre
Wow! C'est bon ca! 🙂
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Cebu Pacific n'a pas de vol direct, c'est via Manille. 😇
raph
yes, à partir d'octobre
génial !! je vais voir sur leur site...Merci!!😉
génial !! je vais voir sur leur site...Merci!!😉
cebu pacific
D'accord avec Lemonk...Cebu Pacific n'a pas de liaison direct de Bangkok à Cebu. Escale à Manille. Merci quand meme.
D'accord avec Lemonk...Cebu Pacific n'a pas de liaison direct de Bangkok à Cebu. Escale à Manille. Merci quand meme.
Je n'avais pas verifie, mais c'est nouveau car la derniere fois que j'ai ete en Thailande je ne suis pas passe par Manille mais ai eu un vol direct.
Domage.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Next time, verify! Ha Ha Ha. Le bonjour a Bantayan!
Je comprends pas comment Cebu Pacific ait pu se faire souffler cette liaison si pratique.
Il y a des coups de pieds au c.l qui se perdent!
raph
Mea Ciulpa, je rectifie.
J'en ai parle avec Riezel hier et elle m'a affirme que nous avions transite par Manille. Desole pour la mauvaise info.
Amities et amities egalement a camiguin.
J'en ai parle avec Riezel hier et elle m'a affirme que nous avions transite par Manille. Desole pour la mauvaise info.
Amities et amities egalement a camiguin.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
yes, à partir d'octobre
Bonjour, je suis allé sur le site et apparemment il y a des infos contradictoires concernant la date. voir ci_dessous....ce serait plutôt en Novembre . "Thai Smile, the regional affiliate of Thai Airways International, plans to launch non-stop service from Bangkok to Mactan-Cebu International Airport in November. It will become the only direct service from the Visayas to Thailand." En Français :" Thai Smile, la filiale régionale de Thai Airways International, prévoit de lancer un service sans escale de Bangkok à l'aéroport international de Mactan-Cebu en Novembre. Il deviendra le seul service direct des Visayas vers la Thaïlande ".
Bonjour, je suis allé sur le site et apparemment il y a des infos contradictoires concernant la date. voir ci_dessous....ce serait plutôt en Novembre . "Thai Smile, the regional affiliate of Thai Airways International, plans to launch non-stop service from Bangkok to Mactan-Cebu International Airport in November. It will become the only direct service from the Visayas to Thailand." En Français :" Thai Smile, la filiale régionale de Thai Airways International, prévoit de lancer un service sans escale de Bangkok à l'aéroport international de Mactan-Cebu en Novembre. Il deviendra le seul service direct des Visayas vers la Thaïlande ".
Toujours pas a la vente en tout cas
Oui c'est vrai.....je regarde de temps en temps car je prévois de me rendre de Bangkok à Cebu en Novembre justement....donc je suis à l'affut !!
Oui c'est vrai.....je regarde de temps en temps car je prévois de me rendre de Bangkok à Cebu en Novembre justement....donc je suis à l'affut !!
Pour ceux que ça interesse....je joins le mail reçu de THAI SMILE pour la mise en service de cette nouvelle ligne directe Bangkok Cebu...
"Thank you for contacting THAI smile Airways regarding Cebu flight.
May we inform you that the flight from Bangkok to Cebu is expecting to start operate daily on January 16, 2017 and will be available for sale on Mid November 2016. We will keep you informed once the following schedule has been updated."
"Thank you for contacting THAI smile Airways regarding Cebu flight.
May we inform you that the flight from Bangkok to Cebu is expecting to start operate daily on January 16, 2017 and will be available for sale on Mid November 2016. We will keep you informed once the following schedule has been updated."
ça parait assez nébuleux, cebu n'apparait toujours pas dans leurs destinations ! je cherche à résever pour mars, mais rien à faire !
cottet
merci ! mais leur vol pour manille est à 250 €, cebu pacific via manille 120 € en 6 h 45 escale comprise
cottet
Log in first, then come back to this page.