Remboursement Bangkok Airways (et virus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FZ
Nouvelle intéressante concernant Bangkok Airways...

Comme je devais annuler mon vol intérieur avec Bangkok Airways pour le 12mars, j'ai fouillé leur site web pour trouver comment le faire. Mon billet acheté comme "Web Saver" (ie le moins cher) ne permettait aucun remboursement. Je tente quand même de remplir le formulaire et l'envoie et je fais pareil pour annuler mes vols. Réponse automatique quelques minutes plus tard avec un lien pour un "chat" 24/24 (lien non disponible sur leur site web d'ailleurs)! 😮 Je tente le coup, de nuit pour eux il y a une ligne de 48 personnes en attente.. rien n'avance pendant une heure. J'attends à hier soir vers 22h (donc le jour là-bas) et en 1h23 minutes (9 en attente) je discute avec un préposé qui me dit qu'il n'annulera pas mes vols tant que je n'aurai pas tenté de me faire rembourser par eux en leur envoyant la preuve que Air China a annulé et remboursé mon vol vers BKK. Il m'indique qu'il est possible qu'ils me remboursent vu la situation hors de l'ordinaire. Si ça ne fonctionne pas, ils ne me rembourseront que les taxes perçues sur mes billets inutilisés ie 150bahts. La morale de mon histoire, en attendant leur réponse, c'est qu'il faut tout tenter même si ce n'était pas prévu au contrat! À suivre dans les prochaines heures....

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FZ Fzoo Veteran ·
Bonne nouvelle ( je fais court car sur données cellulaires) mais Bangkok Airways , après quelques messages m'a offert de rebooker un vol pendant un an OU de rembourser 100% mon billet "web promo" non remboursable. Ils m'ont juste demandé la copie de mon vol annulé et remboursé à 100% par Air China. Voilà!

"😷😷"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FZ Fzoo Veteran ·
Sawadee krap!

Comme prévu, le 14 avril ie 38 jours plus tard, j'ai reçu 2780 bahts sur ma VISA.

Merci Bangkok Airways, et au plaisir de voler à nouveau bientôt!

"😎😎"

Similar discussions

You might also like