Bonjour,
En feuilletant tout à l'heure l'excellente revue "Airliners World", j'y ai vu que le dossier du mois était consacré à l'aéroport de Bordeaux avec de très belles photos.
En pleine croissance, grâce à leur terminal lowcost "Billi", avec comme ici en Asie des salles de préembarquement pour gagner du temps, le responsable y parlait de cette nouvelle ligne Ryanair vers Seville, un vrai succès passant de 600 passagers annuels en provenance de Seville (indirects) à 45000! Une manne pour la région!
Sans compter les plus de 30000 sièges offert par Easyjet chaque semaine.
Un véritable relais à l'effondrement prévisible vers Paris à l'arrivée du TGV!


Hola Frederic 😉
Hé! Bien!! Nous voilà en train de "toucher le fond" 🤪 ... C'est la "bourse ou la vie" ... Affligeant 🏴☠️ 😕 😠