Vol direct pour le Nicaragua depuis le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Dernièrement Air Transat a cancellé leur vol direct pour le Nicaragua, qui étaient de Décembre à Avril,

3000 Voyageurs s`y rendaient chaque année depuis 8 ans,

Donc les solutions pour les Québécois sont: Air canada direct San José(Costa Rica) ensuite San José Managua OU les lignes americaines régulières

Pensez-vous que si on signerais une pétition, Transat pourrait revenir sur leur décision?

Merci André
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour,

Pensez-vous que si on signerais une pétition, Transat pourrait revenir sur leur décision? Merci André

salut désolé de dire que si Air Transat abandonne cette destination c'est parce que cette compagnie aérienne ne gagne pas suffisamment d'argent dessus et qu'une pétition ne sera pas de grande utilité... vous pouvez toujours essayer mais je doute que cela fasse de l'effet. Si Air Transat ne transporte que 3000 passagers annuellement ce n'est sans doute pas rentable pour elle ; il y a le problème du coût du carburant associé à cela
CO Corazon1 ·
Cet hiver air transat s'est associé a west jet, et maintenant c'est eux qui vont au Nicaragua, en vol direct (charter)une semaine avant Noel jusqu'a Paques plus ou moins
MA Machiquita ·
Salut , Désolé west jet , ne vas pas au nicaragua , aucun grossiste ne vends le Barcelo Nicaragua cette année a cause que Transat a cancellé , on espere que oui, un transporteur prendrais la releve, mais , `a date y en a pas si vous en connaissez, ecrivez nous Merci
MA Mathews Globetrotter ·
salut la seule possibilité c'est avec TACA je pense ou bien avec Mexicana ; il y a un vol Mexico Montréal mais il faut trouver aussi un Managua Mexico
ME Memphre Globetrotter ·
L'hiver dernier je suis parti avec American Airlines et une escale à Miami. Cela se fait tres bien. Avec Expedia.com il y a des départs tous les jours, mais les prix varient énormément d'un jour à l'autre....😛

Il m, en avait couté 848.00$CAN A\R

J'avais contacté Air Transat qui avait qq sieges de disponibles(Charter Barcelo)-il me les ''offrait'' à 1750$-vol seulement!!!!

Et s, il y a 3000 canadiens qui vont au Nica en hiver je suis quasi certain que 95% vont au Barcelo.....

J, y ai passé un mois et les seuls canadiens rencontrés ont été André et Denise...chez eux à Masachapa. C'est dommage car le Nicaragua est une destination peu chère, sécuritaire et facile à y voyager.
On met longtemps à devenir jeune...
MA Machiquita ·
Hola yo espere, que tu vas venir me voir encore MERCI Andres
GR GrandSage Regular ·
- La pétition, faut oublier ça, Transat n'y allait que pour le Barceló.

Si une décision se prend, se seront ceux qui vont sur Liberia, San José ou Panamá Ciudad et qui feront escale à Managua.

Mais ce sera toujours que pour le Barceló et le vol sec sera dispendieux.

Et on ne le saura pas avant le mois d'août. -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
EL Elchiquito ·
Salut possible que Sunwing pourrait prendre la relève... en tout cas, on l'espère je vous tiendrai au courant

Andres
CO Corazon1 ·
je pensais que westjet avait remplacé puisque j'y suis allé en vol direct du 23-02 au 09-03, soit les memes jours de départ que transat avait avant, soit le mardi
EL Elchiquito ·
westjet ou canjet..
EL Elchiquito ·
oui canjet était nolisé par transat.mais transat ont terminé leur entente pour cette année. donc solution montreal miami managua ou montreal san josé managua
RO Robertdan ·
air transat revient sur sa décision et la destination managua avec le barcelo montélimar est de retour pour l'hiver 2010/2011 avec le voyagiste nolitours ou vacances air transat 😄 le transporteur sera comme l'an passé canjet 😮
EL Elchiquito ·
Bonne nouvelle Mais en vérifiant avec les grossistes , agence de voyage.. personne ne l`offre encore pourquoi.. a suivre...
EL Elchiquito ·
ok C `est confirmé Nolitour vend Le Nicaragua, avec Canjet commence le 21 decembre 2010

ROBERTDAN avais Raison

Merci André
IR Iris123 Veteran ·
Voici ce que j'ai reçu de Voyages Destination en date du 22 juillet 2010. Par contre, cette offre n'apparait pas sur leur site.

Voici un forfait disponible pour les fetes au Nicaragua

Ville de départ - Ville d'arrivée

Date

No. vol

Classe

Heure de départ

Heure d'arrivée

MONTREAL (YUL) - MANAGUA (MGA)

21DEC2010

C6972

08:00

13:00

MANAGUA (MGA) - MONTREAL (YUL)

28DEC2010

C6973

13:55

19:55

Hôtel 4*BARCELO MONTELIMAR RM AI Managua

Occupation OCCUPATION DOUBLE

Fournisseur Nolitours

Le prix en ce moment est :1667.90$ par personnes taxes inclus

Les prix sont sujet a changement sans pre-avis.

Similar discussions

You might also like