Vol pour Dubaï avec escale à Kiev
by Chelfiya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, je souhaiterais avoir des témoignages, avis, conseils...
Je me rend pour la 1ère fois à Dubaï au mois d'avril et je souhaite prendre mon billet dès maintenant par rapport au prix et après plusieurs recherches je me rend compte que le plus intéressant c'est un vol avec la compagnie ukrainienne (uia) et j'hésite énormément car avec les événements actuels je suis vraiment perdu pouvez vous m'aider svp!!!!
J'ai lu quelques avis concernant la compagnie UIA, et c'est une compagnie légèrement en dessous des grandes (BA, AF, ...) mais qui suffit pour des vols de 5h ou plus.
Je pars a Dubaï le 30 mars et j'ai réserver par UIA avec escale a Kiev aussi, la sécurité sera renforcé je suppose mais pour le moment sur les événements ce sont les aéroport militaire dans la Crimée qui pose probleme. Avec un retour le 7 avril et en passant aussi par Kiev.
Mais vu les tarif proposer (j'ai payé 340€ l'aller retour par personne), cela m'a tenté de prendre les billets.
Aout 2008 - Miami/Orlando Aout 2011 - Phil/W.C/N-Y/Atl. C
Avril 2012 - Cap Vert/Boa Vista Septembre 2013 - Ouest USA
Avril 2014 - Dubaï Novembre 2015 - New-York
Bonjour,
Je suis parti a Dubai le mois dernier et donc je suis passer par Kiev, et je n'ai eu aucun soucis, j’étais en plein centre ville et en évitant les foules, ce n'est pas un soucis pour une escale
Je suis parti a Dubai le mois dernier et donc je suis passer par Kiev, et je n'ai eu aucun soucis, j’étais en plein centre ville et en évitant les foules, ce n'est pas un soucis pour une escale
https://www.facebook.com/onefootontheworld
on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
Je voudrais mettrais un message a mon retour, je serrai rentré le 8 avril.
L’aéroport ne risque rien , quelque soit celui ou vous serait, "Boryspol ou zhuliany" il sont excentré du centre ville donc aucun soucis. et il ont si vous devez passer une nuit pour la correspondance, ils ont des hôtels a moins d'1km très luxueux et pas cher du tout (10€ la nuit) et ce sont des quartiers calme.
https://www.facebook.com/onefootontheworld
Bonjour,
Desole de ne pas repondre plustot. Concernant le vol je n'ai eu aucun probleme, juste un léger retard sur le vol Kiev Paris au retour. Petit conseil au Duty Free de Paris achetez une boisson car je trouve qu'il sont radin (deux verre d'eau et le repas qui est moyen) et les prix dans l'avions ne sont pas donnés. Sinon aucun probleme sur la compagnie, les vols ce sont bien déroulés et le retard du retour a été rattrapé en vol car nous sommes arrivés à l'heure.
Desole de ne pas repondre plustot. Concernant le vol je n'ai eu aucun probleme, juste un léger retard sur le vol Kiev Paris au retour. Petit conseil au Duty Free de Paris achetez une boisson car je trouve qu'il sont radin (deux verre d'eau et le repas qui est moyen) et les prix dans l'avions ne sont pas donnés. Sinon aucun probleme sur la compagnie, les vols ce sont bien déroulés et le retard du retour a été rattrapé en vol car nous sommes arrivés à l'heure.
Tu n'a pas à t'inquieter d'une escale à Kiev. Cette région reste sure
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
Bonjour,
J'ai pris UIA pour la première semaine d'avril et tout c'est bien passé. Nous avons eu aussi une escale de 2h, j'avouerai que même 2h on été un peut longue car tout ce qui ce trouvait dans le terminal était fermé ! Sauf un petit magasin qui vend un peu de tout. Ce qui est bien (pour moi et d'autres personnes) il y un fumoir dans le Terminal. L’aéroport étant petit il est facile de ce repéré pour trouver le prochain vol. Concernant le vol en lui même c'est le minimum ! Un verre d'eau et c'est tout (+ plus le repas qui est moyen) le reste c'est payant. Le moins cher c'est le Nestea de mémoire 2,50€ la bouteille de 50cl.
Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas. En espérant avoir répondu correctement.
J'ai pris UIA pour la première semaine d'avril et tout c'est bien passé. Nous avons eu aussi une escale de 2h, j'avouerai que même 2h on été un peut longue car tout ce qui ce trouvait dans le terminal était fermé ! Sauf un petit magasin qui vend un peu de tout. Ce qui est bien (pour moi et d'autres personnes) il y un fumoir dans le Terminal. L’aéroport étant petit il est facile de ce repéré pour trouver le prochain vol. Concernant le vol en lui même c'est le minimum ! Un verre d'eau et c'est tout (+ plus le repas qui est moyen) le reste c'est payant. Le moins cher c'est le Nestea de mémoire 2,50€ la bouteille de 50cl.
Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas. En espérant avoir répondu correctement.
Log in first, then come back to this page.