Escale Kiev vers Erevan: difficultés ou sans risques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Je compte partir en Arménie en Août. Un vol avec Ukrainian Airlines depuis Zurich avec escale à Kiev pour une arrivé à Erevan est il une option sûre sachant l'instabilité politique actuelle en Ukraine ?

Merci de vos avis

Dat
WI Willemspie Globetrotter ·
Le seul risque est que Ukrainian n'est peut etre pas la compagnie la plus serieuse du monde (mais ce n'est pas la pire non plus).
PR Protege Globetrotter ·
je l'ai prise plusieurs fois et jamais de problèmes.
MI Michelzen Globetrotter ·
Je compte partir en Arménie en Août. Un vol avec Ukrainian Airlines depuis Zurich avec escale à Kiev pour une arrivé à Erevan est il une option sûre sachant l'instabilité politique actuelle en Ukraine ?

C'est quoi la vraie question ? Si les vols existent il n'y a pas plus de problème qu'autre part dans le Monde ! Maintenant si la situation politique dégénère et que l'Ukraine ferme frontières et aéroports oui tu auras un problème, mais ça qui peut te le dire a ce jour ? (pour info l'Ukraine a déjà fermé récemment des aéroports mais pas celui de Kiev)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Daturarise ·
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,

Au final j'ai réservé un vol Polish Airlines Zurich Varsovie Erevan. So problem solved.

:-)

J'ai hâte de découvrir l'Arménie :-)
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

sérieuse ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

You might also like