Vol pour l'Égypte avec une agence: possibilité d'avoir une escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je part en egypte à hurgada et je voulai savoir comment se passe le vol je ne sais pas encore à quel heure est mon vol et je voulai savoir s'il etait possible qu'il est une escale? je part avec lastminute.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Lastminutes étant une agence qui revend des voyages, vous devrez en dire plus pour avoir des réponses sérieuses.

Michel
CO Coucalacha ·
alors voilà je part avec lastminute samedi 16 mai mais je viens de reserver il ya 2jrs je n'ai pas encore les billets, et je me demande si se sont des vols direct ou avec escale et si oui combien de temps et tout, je suis enceinte et j'ai une petite de 2ans et demi et je ne me suis pas posé de question maintenant j'ai vu que souvent il ya des escales et du coup j'appréhende.
TA Tatra Globetrotter ·
Les escales ce n'est pas un drame ; les charters sont souvent directs, mais plus vous achetez à un revendeur, plus de mal vous avez à savoir comment ça va se passer.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
normalement dans le descriptif du voyage sur lastminute il est indiqué

mais au dernier moment ils peuvent tres bien un ou plusieurs escale.

mon seul voyage organisé en egypte, aller sans probleme mais le retour de luxour avec 2 escales (le caire puis lyon)
CO Coucalacha ·
Ba j'espére vite avoir les heures et details de se vols, ça m'ennuie de pas savoir.
JO Joselyne Regular ·
Il y a 8 vols de prévus le 16 pour hurghada sur le site aéroports de Paris, 7 de CDG et un d'Orly, un seul a une escale à Louxor (le XL airways), avez vous au moins le nom de la compagnie ? en général les horaires pour les charters sont communiqués une semaine avant le départ, rappelez last minute !
CO Coucalacha ·
Ba hier jé appellé elle savai pas la nana, donc voilà, elle voulai pas se fouler
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Adoptez le principe de la tartine beurrée, vous ne pourrez avoir qu'une bonne surprise.

Michel
CO Coucalacha ·
EH c'est quoi ce principe?
TA Tatra Globetrotter ·
Tu prends ton petit déjeuner, une tartine beurrée tombe. Elle tombe de quel côté ? C'est ça le principe.

Michel

Similar discussions

You might also like