Vol Emirate Bangkok - Paris-CDG 18 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à tous, mon épouse Thai est en thailande actuellement et à une peur bleue de ne pas pouvoir rentrer en france ;je lui propose un vol du 18 avec émirate mais y a t-il actuellement des restrictions;je ne trouve rien sur les sites:compagnie, gouv, ambassade etc....merci de me renseigner si vous avez des infos.A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HM Hmh Globetrotter ·
Dépêches toi, cela se resserre.Swiss au départ de BKK
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JA Jacques0 Veteran ·
L’Europe a décidé de fermer ses frontières extérieures, dépêche toi, a mon avis le 18 ca va être short ! Maintenant ca dépend du statut de ta femme car on laisserait rentrer les nationaux de l'étranger... (source journal "le soir" belgique)
HE Henridusud Globetrotter ·
L’Europe a décidé de fermer ses frontières extérieures, dépêche toi, a mon avis le 18 ca va être short ! Maintenant ca dépend du statut de ta femme car on laisserait rentrer les nationaux de l'étranger... (source journal "le soir" belgique)

Les nationaux et les titulaires d'une carte de résident.

"La fermeture des frontières de l’UE ne concernera pas les citoyens européens et leur famille souhaitant rentrer chez eux, les résidents permanents, " etc.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like