Vol France ou Portugal pour le Brésil en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à tous

Je galère depuis 3 jours pour trouver un vol de France ou du Portugal pour le Brésil (Salvador ou Rio) pour partir mi décembre et revenir le 5 ou 6 Janvier. Tous les sites (Go, ebookers etc ... ainsi que les compagnies TAP, TAM etc ...) donnent des vols entre 1300 et 4000 EUR ! ...🤪🤪🤪 C'est déjà trop tard ?????? Quels sont vos tuyaux ? ... bien que je pense avoir fait le tour des possibilités ... Merci
HR
HO Hommederio ·
salut

ya le site de la compagnie BRA qui propose des vols depuis Madrid pour Rio avec des dates proches des tiennes www.voebra.com.br

salut HdR
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas si entre temps tu as trouvé un billet... j'ai trouvé avec la TAP, de Genève via Lisbonne à l'aller et Porto au retour (escales) pour 1'700 frs suisses (fais le calcul) mais le 2 décembre.

En effet, autour du 6 on passe à la haute saison et les prix grimpent. Idem pour le retour, je pars le 1er janvier (mais à 10 heures du soir) car à partir du 2 ou du 3 les tarifs étaient faramineux.

Bonne chance ! 🙂
JE Jeanmarcbras Veteran ·
je confirme l information de Bossanova ...

Un grand bonjour a bossanova

a bientot jean marc / rio de janeiro
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour Jean-Marc, j'espère que vous allez bien !

Dans 3 mois je suis chez vous, cool cool cool, et je me réjouis déjà de déguster votre Caipirinha avec la Cachaça hors d'âge, rsrsrs 😎
Bonjour Celine

Oui ça va etre chouette mais va faloir y aller doucement avant de prendre une cuite, la cachaça hors d age c est une BOMBE ....🏴‍☠️

A BIENTOT Jean Marc
KU Kulu Regular ·
jm,

J'ai une bouteille noire de 700 ml " ypioca " du ceara mais ...pas encore ouverte 😛 une autre de mes decouvertes, j'ai acheté dans l'etat de jalisco au mexique la tequilla herradura " reposado " ! hum ! : rien a voir avec le reste de la production😛

@ + ...

pascal
viens ici avec tout cela, on va se faire la bouteille ensemble 😉

jean marc
BO Bossanova Veteran ·
Et bien, je me réjouis de gouter à cette fameuse bombe... avec modération ! 😏
MO Motard45 ·
Salut,

J'ai trouvé des vols moins chers pour France Bresil, mais il faut choisir comme destination Sao Paulo et accepter de faire une escale soit avec Luftansa, soit avec United (escale a Washington et donc "passeport optique pour le transit des USA), et enfin partir avant le 15 decembre. Bonne route
- - Chi va piano , va sano, e chi va sano va lontano. Mais aussi " who never try, never knows"(sic)

Similar discussions

You might also like