Vol France-Québec à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour tout le monde,

Je dois aller à quebec(LAVAL) pour faire mes études et je voulais savoir si il y a des gens ki peuvent m'informer sur les compagnies ou les vols les moins cher en direction de quebec(plus precisement à l'aeroport de Jean-Lesage, ville de Québec), des infor sur les logements, le couts de la vie, etc.; merci d'avance
GO GoToTrudeau Veteran ·
YQB ? Pfffff... Pourquoi tu veux savoir quelle compagnie aérienne emprunter pour y aller alors qu'il y en a seulement qu'une qui fait la liaison avec la France ? Définitivement, tu n'as pas le choix : Air Transat. Et en plus, tu n'as même pas le choix de la journée ! C'est le jeudi ou le samedi pendant l'été et le vendredi durant le reste de l'année. Non, définitivement, je te conseille de te rabattre sur P-E-Trudeau...

Et pour ce qui est du reste, bien il nous faudrait plus de détail, du genre combien de temps restera-tu ici, quand, comment compte-tu te déplacer, etc... Ciao !
Jonathan
CL Claudest ·
🙂 tu as aussi le choix d aller par montreal avec "fly zoom", l autobus de montreal a Québec est facile comme partout en amerique du nord l autobus est le roi des transport ... Le prix de la vie est le meme qu en France sauf qu a la place que le prix soit en euro il est en dollars canadien ce qui est tres avantageux pour toi. Le journal "VOIR" de quebec sur le net a une rubrique sur les location d appart et est interessant pour la vie culturelle. Le site de "IGA" te donnera le prix de la nourriture Bonne recherche
ED Eddy0035 ·
Bonjour,

Je te remercie pour les infor q tu m'as donné, j recommercerai les recherches en basant sur des renseignements Bonnejournée
LE LehciM ·
Salut Ed

Tu peux également jeter uncoup d'oeil sur cette compagnie. Pour juillet procahin c'est la moins dispendieuse que j'ai trouvé. http://www.corsair.fr/

Bonne journée
Voyager sans changer, c'est comme rester chez soi ... ailleurs.
ED Eddy0035 ·
j te remercie pour le temps q tu m'as accordé et pour ton info bonne journée
OR Orangeois ·
Bonjour les meilleurs tarifs pour un départ de Paris charles de Gaulle sont chez www.flyzoom.com et pour les Paris Charles de Gaulle et les autre villes depuis la cie air-transat il faut aller sur le site www.vacancesairtransat.fr la tu trouveras des bons prix avzec payement par tel ou par internet bonne chance et bon séjour orangeois
ED Eddy0035 ·
merci pour l'info, c'est sympa Je comptais entreprendre ce voyage entre fin avril et début mai.J essaye de voir le - onéreux Tu connais un peu Québéc?

Similar discussions

You might also like