Vol France-Thaïlande avec 3 litres de vin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour tous.

Entre tous ceux qui voyage entre la France et la Thailande , je voudrais savoir si l'on veut porter un petit cubi de vin de 3 litres est ce que c'est autorisé oui ou non. Je suis tout ouïe à toutes idées et conseils. Merci
HE Hervebe Veteran ·
Bonjour Maximum 1 litre, au dela taxe a 60% sur presentation de la facture. il faut mieux declarer, sinon grosse amende.
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour après 9 voyages en thaïlande et pour avoir pris dans les valises 3 ou 4 btl de vins à chaque fois ou en 2011 2 cubis de 3 litres jamais eu de problème à savoir que l'on trouve dans certaines grandes surfaces des cubis de vins australien ou chilien (correct) pour un un prix correct aussi, mais bien sur il est mieux de ramener du vin de france😎un cubi de rouge et un cubi de rosé voila le bon deal mais bon cela fait 6 kg mais le rosé avec le poisson c'est bon
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
SU Supernany33 Regular ·
Bonjour, Je repondrais la meme chose que David. 2ieme voyage en Thailande et 4 bouteilles dans la valise, sans compter le bon pate et bon saucisson.Il est vrai que le Bordeaux est issu de ma famille.D ailleurs petit conseil , suivant les papilles, le blanc et rose sont plus appreciables, car le rouge ne peut se boire chambre, et on doit le passer un peu au frais(sacrilege pour une bonne cuvee).Bon, je m egare du sujet Bon voyage..
Chris
HE Henridusud Globetrotter ·
Ils passent de plus en plus souvent les bagages aux rayons X, et de mon point de vue, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu à le droit a deux bouteilles de vin par adulte

Au delà tu prend les risque

Pour info, il existe du vin thaïlandais et il est en vente dans les grandes surfaces

Pourquoi pas l'essayer

Et bien sur le vin montclair ( Afrique du sud ) en cubique blanc et rouge

Bon sejour
aroythai

Similar discussions

You might also like