Vol pour Lima et budget pour trois semaines au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, sur quel site je pourrai trouver les meilleurs prix pour partir à lima, et quel est la meilleur periode au niveau tarif, je parle au niveau des vols. pour loger et dormir sur place que me conseillez vous de raisonnable, quel budget me conseiller pour un voyage de 3 semaines.moon idée serai de prendre que le vol et de trouver un moyen de loger sur place de pas trop cher merci🙂

ps y a t'il des gens qui on deja travailler au perou?
jmc
JE Jeffgoa Regular ·
bonjour, sur quel site je pourrai trouver les meilleurs prix pour partir à lima, et quel est la meilleur periode au niveau tarif, je parle au niveau des vols. pour loger et dormir sur place que me conseillez vous de raisonnable, quel budget me conseiller pour un voyage de 3 semaines.moon idée serai de prendre que le vol et de trouver un moyen de loger sur place de pas trop cher

Pour les billets, il y a pas mal de comparateurs de prix sur Internet. Personnellement j'avais utilisé le moteur de recherche suivant : http://www.partirou.com/vols/ (le site semble inactif en ce moment). Tu peux choisir des plages de date assez large. Il y a des plus connus comme lastminute.com par exemple. La meilleure saison est bien entendu la moins touristique. Tu dois pouvoir trouver des vols dans les 800 euros pour l'hiver français. Je reviens d'un voyage de 3 semaines au Pérou. J'en ai eu pour 800 euros (billet A/R Europe non compris), comprenant 180 dollars pour un lodge en Amazonie et 200 euros pour un vol intérieur. Visiblement tu vas passer 3 semaines à Lima : les logements y sont un peu plus chers que dans le reste du Pérou. Pour la nourriture, vu l'offre, il n'y a pas de souci en revanche.
JM Jmc131 ·
merci pour ses infos, disons que je commence à y reflechir pour partir, c'est dans mes idées. meri encore🙂
jmc
PE Pelet Regular ·
Bonjour, Un bon comparateur de prix: mobissimo (google) Une idée de prix: un peu plus de 800€ (surtout si tu ne passes pas par les E.U) mais en dehors de la haute saison (juillet - août et fin d'année). Budget: d'accord avec le post précédent, moins si tu vas dans les hotels routards. Bon voyage Michel
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a une différence considérable de prix entre les vacances d'été et le reste de l'année. Pour avoir le meilleur prix et le meilleur choix, deux règles simples: partir en dehors de juillet août acheter les billets le plus tôt possible pour avoir les tarifs les plus bas et aussi pour avoir le choix des solutions les plus simples

Sur cette page http://www.voyages-transversales.com/perouavion.htm j'ai fait le récapitiluatif des différentes possibilités.

Quant au budget on peut voyager à tous les prix, tout dépend de votre exigence de confort.
JM Jmc131 ·
merci pour l'info🙂
jmc
BE Benedicte06 ·
Salut je pars au Pérou dans moins de 2 mois. En ce moment les meilleurs prix que j'ai trouvés son avec nouvelle frontière à 759 euros retour sur un mois. Pour le budget sur place je prévoit 500 euros par moi pour être à l'aise. Tiens moi au courant sur tes dates, je serai à Cuzco dès le 25 octobre. Bon voyage
JM Jmc131 ·
salut merci pour cet info!cé en dessous de 800 euro! pour l'instant j'ai pas de date car je dois rebosser.en septembre bien obligé en se momment
jmc

Similar discussions

You might also like