Laurent
Vol Lima-Arequipa
by LaurentM56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je sais que le sujet a déjà été évoqué ici mais je n'ai rien trouvé de clair concernant le vol LIMA AREQUIPA. En effet, j'ai vu que LAN PERU faisait payer des frais en plus aux étrangers. D'ailleurs sur le site de lan, le vol est à 138 euro. On m'a dit qu'il y avait d'autres compagnies comme Peruvian airlines mais moins sûre. Et autre chose, j'ai entendu parlé du site www.traficoperu.com ou l'on pouvait réserver également un billet d'avion.Et là le prix n'est pas du tout le même. Est ce un prix spécial péruvien?Et quand on fait une recherche multidestinations Lima arequipa et cuzco lima, on trouve un prix de 146 dollars pour les deux vols avec LAN!Que me conseillez vous pour réserver les vols internes? Merci
Laurent
Laurent
Selon ce site les étrangers payent le même prix que les résidents péruviens sur Peruvian Airlines. Mais il faut savoir cependant que les billets ne sont vendus que sur le territoire péruvien et qu'on ne pourra pas faire de réservation avant d'arriver au Pérou.
Quant à LAN, ils précisent clairement sur leur site que les billets indiqués Tarifas Base et Base Plus sont réservés aux résidents péruviens, que les étrangers n'ont accès qu'au tarif "Flexible".
Los residentes peruanos pueden acceder a las Tarifas Base y Base Plus en rutas nacionales dentro del país. Si utilizas este beneficio, pero no acreditas la residencia, LAN te podrá cobrar un cargo adicional de US$ 177 o negar el embarque.
A mon avis, si vous voyagez pendant une période creuse... il vaut mieux réserver avec Peruvian Airlines pour faire des économies. La question se pose surtout pendant les périodes d'affluence car il vaut mieux dans ce cas réserver àà l'avance donc choisir de voyager avec LAN.
Los residentes peruanos pueden acceder a las Tarifas Base y Base Plus en rutas nacionales dentro del país. Si utilizas este beneficio, pero no acreditas la residencia, LAN te podrá cobrar un cargo adicional de US$ 177 o negar el embarque.
A mon avis, si vous voyagez pendant une période creuse... il vaut mieux réserver avec Peruvian Airlines pour faire des économies. La question se pose surtout pendant les périodes d'affluence car il vaut mieux dans ce cas réserver àà l'avance donc choisir de voyager avec LAN.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Merci!Nous ferons Lima Arequipa le samedi 27 septembre.période creuse ?En allant sur le site de peruvian Airlines on peut réserver en ligne pourtant.113 dollars par personne.Si des personnes ont fait ce vol a la même période pouvez vous me dire combien vous avez payé ?gracias r b
Bonjour Laurent,
Effectivement, les compagnies LAN, Taca et Avianca sur certains trajets pratiquent des tarifs résidents et non-résidents. Les seuls compagnies qui proposent des vols internes au Pérou avec un tarif identique pour résidents et non-résidents sont: Peruvian Airlines, Star Peru et LCP. Les tarifs oscillent en général entre 80 et 150 USD.
Bonne journée,
Effectivement, les compagnies LAN, Taca et Avianca sur certains trajets pratiquent des tarifs résidents et non-résidents. Les seuls compagnies qui proposent des vols internes au Pérou avec un tarif identique pour résidents et non-résidents sont: Peruvian Airlines, Star Peru et LCP. Les tarifs oscillent en général entre 80 et 150 USD.
Bonne journée,
bonjour carole
j etais entrain de reserver un vol lima arequipa sur peruvian airlaines et j ai eu un doute sur
nombre et appellido ??? quel est le nom de famille et quel est le prenom ??? merci de m aiguiller
de plus en lisant ton mail j ai vu une autre compagnie LCP n?? est ce bon comme compagnie ???
merci par avance
isabel
j etais entrain de reserver un vol lima arequipa sur peruvian airlaines et j ai eu un doute sur
nombre et appellido ??? quel est le nom de famille et quel est le prenom ??? merci de m aiguiller
de plus en lisant ton mail j ai vu une autre compagnie LCP n?? est ce bon comme compagnie ???
merci par avance
isabel
Bonjour Isabel,
Apellido, c'est le nom de famille et nombre, c'est le prénom.
LCP est une petite compagnie, elle relie généralement des petits villes (que les autres compagnies ne proposent pas) dans les Andes et la selva central notamment.
Bonne journée,
Carole.
Apellido, c'est le nom de famille et nombre, c'est le prénom.
LCP est une petite compagnie, elle relie généralement des petits villes (que les autres compagnies ne proposent pas) dans les Andes et la selva central notamment.
Bonne journée,
Carole.
Non, LCP ne va pas à Arequipa. Oui ils ont un site. Sur ce trajet, il y a LAN, Avianca et Peruvian Airlines.
Bonne journée,
A bientôt,
Carole.
Bonne journée,
A bientôt,
Carole.
Log in first, then come back to this page.