Vol Londres-Australie à moins de 600 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour j'ai acheté un vol A/R partant de londres pour rejoindre Perth ( Australie ) à 570 euros TTC. ( avec malaysia Airlines ) partir de londres est bcp moins cher que depuis Paris... mes dates de voyage sont de début septembre à début octobre. il est vrai que c'est une période de l'année ou les prix sont au plus bas, mais bon, il est de toute manière plus avantageux de partir depuis londres ( j'ai vu des billets pour l'australie en haute saison aux alentour de 800 euros TTC ). un site genial pour trouver le meilleur tarif: www.partirou.com il faut choisir plusieurs dates de depart et plusieurs dates de retour et ils vous trouvent le tarif le plus avantageux parmi toutes ces dates !
jerome
NC NC3175 Regular ·
Hello,

Merci beaucoup pour ton plan que je ne connaissais pas ... justement, je prévois de me rendre l'année prochaine en Australie pour le mariage d'une amie.

Super pour le tuyau !

A bientôt

NC3175
EM Emilie13006 ·
j'ai trouvé un aller retour à 960e billet modifiable sans frais (paris sydney) avec australie tours...
émilie
JE JeromeA Regular ·
j'ai trouvé un aller retour à 960e billet modifiable sans frais (paris sydney) avec australie tours...

???

tu vois que c'est moins cher depuis londres... 950-1100 euros  ttc est le tarif normal pour un paris sydney AR en ce moment.
jerome

Similar discussions

You might also like