Vol "low-cost" du sud de la France pour Alicante (Espagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
ayant une residence près d'Alicante (Espagne), je recherche des vols low -cost au depart du sud de la France sans passer par la case Paris. Merci de votre aide.
HA Habanitas ·
bonjour , avec ma petite famille on fais ce trajet quasi tous les an ;alors je vous conseil des compagnie comme rynair ou jetairfly ..voilà , prix moyen constaté 30 € , le secret il faut reservé a l'avance ;) en vous souhaitons bonne réception .😎
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin , le bonheur EST le chemin"
KO Kohsamui03 ·
Bonsoir Habanitas,

merci de votre reponse, mais de quel aeroport decollez-vous? J'habite Sète, et suis prete à partir de Montpellier, Toulouse...du Sud, quoi! nos amis qui resident habituellement à Alicante partent de la Belgique ou d'Angleterre, et là les prix sont ridiculement bas. Donc pour l'instant, toujours la voiture, et comme nous ne restons qu'une semaine tous les 2 ou3mois, cela devient fatiguant et stressant avec de plus en plus de radars🏴‍☠️. Merci de votre attention.

Samui
ST Stivinhoo Regular ·
Bonsoir Habanitas,

merci de votre reponse, mais de quel aeroport decollez-vous? J'habite Sète, et suis prete à partir de Montpellier, Toulouse...du Sud, quoi! nos amis qui resident habituellement à Alicante partent de la Belgique ou d'Angleterre, et là les prix sont ridiculement bas. Donc pour l'instant, toujours la voiture, et comme nous ne restons qu'une semaine tous les 2 ou3mois, cela devient fatiguant et stressant avec de plus en plus de radars🏴‍☠️. Merci de votre attention.

Samui

Dans votre cas, la voiture n'est pas forcemment une mauvaise solution. Bien au contraire !
KO Kohsamui03 ·
merci de votre réponse, mais apparement il n'y a pas de solution🏴‍☠️
HA Habanitas ·
Bonsoir Habanitas,

Samui

Dans votre cas, la voiture n'est pas forcemment une mauvaise solution. Bien au contraire !

je suis d'accord avec Stivinhoo. pour le nombre de km il vaut mieux prevoir avec l'auto car avec les compagnie que je vous es nomé il y a des faux frais a tenir en compte ;)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin , le bonheur EST le chemin"
KO Kohsamui03 ·
merci de vos réponses.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like