Vol pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je recherche un billet pas cher pour Madagascar peu importe l'aéroport d'arrivée et s'il faut faire une escale quelque part.

Période: mi juillet à mi septembre pour une durée moyenne de 4 semaines sur place

Jusqu'à présent j'ai trouvé 1 vol direct Air France à 1087 euros du 13 août au 9 septembre.

Qui dit mieux?
CI Cigalou ·
Bonjour,

Paris-Antananarive, depart le 6/09 retour le 30/09 avec Air France a 880 euros

FU Funty ·
c'est intéressant mais je voudrais partir en août :-( comme tout le monde!!! ahhhh!!!

je n'ai rien trouvé en dessous de 1300 euros...
KA Kamiko Globetrotter ·
pourkoi vs ne pensez jamais @ http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/

exemple de prix qui sont tombés hier:

Vol ALLER RETOUR Paris (Orly Sud) - Antananarivo (Madagascar) (valable pour 1 ou 2 personnes) départ mercredi 14 juillet 2004 retour jeudi 22 juillet 2004 taxes : 60, 00 EUR (393, 57 F) 225, 00 EUR mise à prix soit (1 475, 90 F) 545, 00 EUR vendu soit (3 574, 97 F)

il y a 1 semaine les billets sont partis @ 400 euros

il y en a presque toutes les semaines, incription obligatoire avec carte de crédit, grace à ce systeme je voyage 3 fois par an 😛
FU Funty ·
Merci pour l'info mais je connais déjà ce système que je trouve très intéressant. Le problème est la durée du séjour...seulement une dizaine de jours...
GA Gabye Veteran ·
autre solution, tu prends un vol pour la Reunion, et tu prends un bateau pour Mada (l'allée ne pose pas de probleme car dans le sens du courant mais pour le retour il faudra trouver autre chose…)
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

You might also like