Vol Mexique France pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut

jaimerais savoir ou je pourrais trouver des vols pas chers de derniere minute de mexico a paris (ou nimporte ou en france) ce serait pour le 19 decembre a peu pres et je sais plus quoi faire ni ou chercher, tout est tres cher et il me faudrait un aller retour.... 😕 connaitriez vous des sites svp? parce que je sais quil y a des sites du genre lastminute.com mais le probleme c que tout est au depart de la france, et il me faut un vol pas cher a partir du mexique svp pouvez vous maider??

merci beaucoup

Jenny
IL Iledereve Globetrotter ·
www.easyvols.fr ou www.mobissimo.fr C'est quoi tes dates?
Voyager, c'est ma devise...
CH Chawee1985 Veteran ·
Depart le 18/12 avec Continental et British Airways Mexico-Paris, via Houston et Londres (changement d'aeroport entre gatwick et heathrow) Arrivee le 19 a Paris a 17h10.

Retours Paris Mexico City encore dispo: le 25/12 (mais separt en stand-by selon desistements) le 10/1, 12/1 ou plus tard selon dispo

Retour: BA, BA et American (opere par Mexicana de Aviaciones). Paris-Mexico via Londres et New York JFK Horaires incroyables (arrivee a 23h a NYC, correspondance pour Mexico City a 2h de mat le lendemain), mais je suppose que tu ne feras pas le difficile a moins d'une semaine du depart! 649 USD + 299 USD de taxes = 952 USD TTC (www.travelocity.com)

le billet n'est pas si cher (a une semaine du depart) mais les taxes sont exhorbitantes, je ne sais pas pourquoi???
CH Chawee1985 Veteran ·
sinon, essaie des recherches pour des AR Mexico-Madrid,

Compte 750 USD pour des AR mais aucun depart n'est possible avant le 26/12 a ce prix.
JE Jenny34 ·
ce serait du 19 dec (a partir de mexico) et retour le 5 (a partir de la france) ou autour du 5 merci bcp pr la reponse je v aller voir les sites :)
JE Jenny34 ·
c super sympa, je v voir ca, aller sur le site que tu mas donnée aussi merci beaucoup !! 😉
VO Voyagemexico ·
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quel est le meilleur site pour trouver des billets d’avion pas chers pour le Mexique.

Par contre, je vous conseille d’utiliser un comparateur de vol comme Rogo pour connaitre les horaires et les jours en moyenne moins chers pour les vols France-Mexique. Réservez par exemple votre billet le samedi ou le dimanche entre minuit et 2h du matin pour trouver le vol le moins cher.

Vous pouvez également repérer les aéroports de départ et d’arrivée les moins chers en France et au Mexique avec Skyscanner ou Matrix Airfare Search.

Plus d’infos dans mon article sur comment trouver un vol pas cher pour le Mexique.

Bonnes recherches !
Retrouvez mes conseils et photos du Mexique sur mon blog http://www.voyagemexico.com/
AL Alexhiha ·
Hello à tous, Je suis allée au Mexique en 2012 et j'avais acheté mes billets sur Jetairfly : Bruxelles-Cancun : environ 600e aller-retour. Pendant le vol des passagers m'ont dit qu'ils avaient payé 400e aller-retour en réservant en avance. Que disfruten :)

Similar discussions

You might also like