Vol Toulouse-Paris à meilleur prix pour une famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour, C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous nous préparons à réserver nos billets d'avion pour Toulouse. Nous visiterons la région du midi Pyrénées pour 5 semaines cet été. Nous avons 3 jeunes enfants. Air transat nous offre de bons prix pour un vol sur Toulouse mais si nous repartons vers Montréal à partir de Paris, nous économiserons 1000$, soit 750 euros. Est ce que cette économie en vaut la peine, en sachant que nous ne souhaitons pas visiter Paris lors de ce voyage et qu'il faille ajouter les frais de train ou d'avion pour s'y rendre, plus l'hôtel à CDG. Les prix sur SNCF de sont pas disponibles pour août 2011. Combien croyez vous qu'il faille payer pour 5?? merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
Depuis quelle ville vous souhaitez repartir vers Paris ? Environ quelle date aussi ?

Il y a des trains directs de la province sur Roissy CDG TGV, aéroport 2 et air transat aéroport 3 mais il vous faut prendre le Val CDG (métro intérieur) voir plan de l'aéroport CDG
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MP Mpf ·
Nous nous rendrons à Paris depuis Toulouse. Est ce que les prix de train augmentent en été? J'ai vu sur sncf des prix pour le mois de mai pour environ 100- 150 euros pour nous cinq. Il y a même des tgv famille. En savez vous sur le sujet??
JE Jefcom33340 Veteran ·
Les prix augmentent en été mais suivant les horaires ils varient également, les trains sont "formés" trois mois avant le jour du départ donc faire une simulation à la date prévue.

De toulouse, il doit y avoir un direct CDG Via Bordeaux en TGV.

Les horaires ne changent pas beaucoup, il y a simplement plus de trains car plus de voyageurs en été. @+ jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CR Crabine ·
Bonjour, je vous conseille EasyJet qui est économique et rapide Paris-Toulouse. Mais les billets sont de + en + économiques si vous les prenez très tôt, un mois d'avance et + si possible.
Plus forts ensemble pour partager !
MA Marie31 Globetrotter ·
attention quand meme si tu rajoutes les bagages (payants ) le prix augmente tres sensiblement *
JU Julie01 Veteran ·
attention quand meme si tu rajoutes les bagages (payants ) le prix augmente tres sensiblement *

oui faire attention à ça.

sur AF le bagage de soute 20K/personne est compris dans le prix du billet. et 12K en bagage à main.

faites une simulation de tarif famille sur le site airfrance.fr, on en prenant à l'avance on trouve des prix intéressants.
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
MA Marie31 Globetrotter ·
je te conseille d'aller des que tu as tes dates sur air france avec l'option famille les vols sont deja ouverts et se remplissent vite
EM Emi75011 ·
Oui les prix de train augmentent en été, il vaut mieux réserver au plus vite.

Regardez aussi sur les comparateurs, les vols toulouse paris ne sont en général pas trop cher.

Similar discussions

You might also like