Vol pour le mois d'août le moins cher: Bangkok, Hanoi, Saïgon, itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche avec 4 amis a partir en asie du sud est au mois d'aout pour 3 semaines ou plus si le budget le permet, donc tout d'abord je voudrais savoir quelle est la ville la moins chere pour le billet d'avion ( bangkok, hanoi, saigon), puis quand est ce que je devrais prendre mon billet pour qu'il me revienne au moins cher, et si je trouverai des offres plus interessantes a travers une agence ou autres , et enfin quel itinéraire vous me conseillez ( nous sommes des jeunes de 20 ans a la recherche de beaux paysages mais également de fetes incroyables) Merci
JP Jperez27 Regular ·
Bonjour,

Pour la ville la moins cher pour le billet d avion ca va etre Bangkok. Apres de Bangkok il y a des liaisons Air Asia pas trop cher. Les prix des billets d avion sont plus ou moins equivalent par agence ou par internet.

Pour faire la fete il faut aller sur le sud de la thalande. Si vous voulez decouvrir de beaux paysages et des choses plus authentiques, privilegiez certaines regions du Vietnam. N hesitez pas pour plus d infos
ET Ete2008 Regular ·
pour aout et pour bangkok si tu trouves a 800 euros , prend les billets tout de suite

airasia(.com) bangkok-hochiminh ville : 70 euros AR (le vol paris-HCM direct tourne a 1000 euros)

Similar discussions

You might also like