Vol Nouméa-Sydney et logement en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous les calédoniens, je voudrais savoir si vous avez des bon plans pour voyager en australie en partant de Nouméa pour pas trop cher? si vous connaissez des logements pas trop cher? merci de me répondre, a bientôt.
EL Elodie972 ·
Salut Est ce que tu comptes partir pour les vacs ou bien pour y travailler?

moi je suis sur le caillou depuis peu et je compte partir avec un working holiday. ciao
Elo
DR Draz938 Regular ·
slt, non, non je compte y aller pour les vacances car je travaille en calédonie, j'aimerais aller à sidney. a+
WA Walboy07 ·
Être loger pas cher en Australie : la meilleur solution c'est le Woofing à part que je ne sais pas trop si on peut le faire à Sydney. 🤪
Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
GE Gerarmenvuça ·
salut je connais bien la question pour l'avoir etudiée et resolue fin 2007 perso, c'etait un vol a/r noumea sydney par TERMINAL A de memoire, c'etait dans les 600 euros a/r à sydney, hotel gleferrie lodge dans le quartier de kirribili le tarif dans les 60 euros pour une chambre pour une personne douche sur le palier pour +de details me laisser un message

Similar discussions

You might also like