Vol de Paris au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjours je pars en vacance pour le costa rica dans le golf de papagayo compagnie air france de paris via houston et aéroport libéria 30 mm de l'hotel qui as fait ce vol et y a t'il des problème de transit a houston je n'ai pas pris l'aéroport de san josé car il est a 4 heures de mon hotel merci pour les renseignements
Gilbert cordialement
TA Tanss Globetrotter ·
La zone de contrôle et de transfert de l'aéroport de Houston a été refaite cette année, tout se passe très simplement
GI Gilbert04 Regular ·
merci de votre réponse, car tous ce que l'on entend sur la sécurité j'avais peur de manquer ma correspondance j'arrive au terminal D et départ sur terminal C est il facile de si reconnaitre, je ne parle pas anglais
Gilbert cordialement
TA Tanss Globetrotter ·
Depuis la rénovation de l'aéroport tout est parfaitement organisé, formalités et transfert se font rapidement.
GI Gilbert04 Regular ·
merci connaissez vous le golf de papagayo
Gilbert cordialement
TA Tanss Globetrotter ·
Comme toute cette côte ambiance conçue pour une clientèle étasunienne et canadienne qui constitue l'essentiel des clients et possède une grande partie des infrastructures.

Personnellement je trouve que les côtes du Costa Rica ont complètement perdu leur charme et deviennent comme tous les lieux balnéaires de masse: des endroits uniformisés et sans aucun cachet. Si on cherche autre chose que la bronzinette et les bars rien de très folichon !
CO Colombiano Veteran ·
Attention le transit par les USA peut necesiter un visa. Regarde sur le site des minsteres affaires etrangeres www.diplomatie.gouv.fr
Libertad o muerte
GI Gilbert04 Regular ·
merci du renseignement j'ai un passeport a lecture optique
Gilbert cordialement

Similar discussions

You might also like