Vol Paris - Oran (Algérie) à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Pas facile de trouver des bons plans de vols pour l'algerie, notre meilleure trouvaille 463 euros chez opodo.

Nous souhaitons partir aux meilleurs conditions, les dates ne sont pas figuées, depart entre le 15 au 20 aout.

Si vous avez des infos, merci

J PIERRE
OL Oliverte Veteran ·
essaie de voir les vols réguliers avec air algérie, cela réserve qque fois de bonnes surprises !
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
CO Cormeilles Regular ·
Pas de bonnes surprises avec air algerie, par contre je viens de trouver des vols sur aigle azur dans une agence de voyages du 18 arrondissement au prix de 320 euros AR? en vol direct. J PIERRE
MA Mamid Globetrotter ·
il ne faut pas oublier que c'est la haute saison est donc peu importe la ville desservie en algerie c'est plein pot! reste bien sur ensuite les billet 30jrs et 45jrs moins cher que les open!! aigle azur à la tarif le moins cher environ 334 € TTC pour moins de 45jrs! air algerie c'est plus cher car tu as du obtenir les tarif plein pot open echangeable remboursable à volonté ils ont des tarifs restrictif en agence airalgerie ! de plus la prochaine fois faites vos comparatif avant le mois de juin car moins il y a de place plus c'est cher!!!!!!!surtout cers l'algerie!il n' y a que 2compagnies vers les les autres villes que la Capitale (quie st desservie pas +sieurs! cie)
CO Cormeilles Regular ·
Bonsoir

Effectivement l'algerie est une destination couteuse, le prix des vols est souvent prohibitif Pour le prix d'un billet aller retour pour Alger, on a la possibilitée de se rendre sur une plage de Thailande pour le meme prix, pourtant la distance est 4 fois superieure.

Je viens de trouver des billets aller retour Paris Oran avec un depart le 21 Aout au prix resonnable de 320 euros, ouf.

J PIERRE
MA Mamid Globetrotter ·
L'algerie est chere comme la plupart des destinations en hautes saisons, car il n'y pas pas enormement de places mais une demande enorme!!!!! meme pour la tunisie en ce moment c'est cher!!!!!alors qu'il y a de s centaines de compagnie qui desservent tunis! bref! le meilleurs plan attendre la basse saison j'ai payé sur Aigle Azur 240 € TTC pour un aller retour sur Annaba (3semaines) en avril/mai pareil sur AirAlgerie en Decembre 1 mois pour 238 € TTC

Mais en ETE bin c'est la merde!!!!!!!!lol😏 c'est plein pot et ça monte haut tres haut les tarifs!!!!!!! donc 320 E ça va c'est correct suis sur que c'est au Zi (aigle azur!) c'est le tarif de base 30jrs/45jrs!!

Bin bon Voyages à Oran, profitez bien!!!!!! faites gaffe quand meme c la secheresse y'a pas l'eau courante partout lol!!!!!!(sauf dans les hotels de luxe hihih) et oui bienvenu au tiers monde.........😛
DO Douby ·
bonjour je cherche une place trés rapidement pour l'lagerie a destination de oran pour debut juillet
doudou
SD SDanneaux Veteran ·
Bonjour

Pas facile de trouver des bons plans de vols pour l'algerie, notre meilleure trouvaille 463 euros chez opodo.

Nous souhaitons partir aux meilleurs conditions, les dates ne sont pas figuées, depart entre le 15 au 20 aout.

Si vous avez des infos, merci

J PIERRE

Et bien ca c'est du vol, pour faire 3 misérable km et passer la méditerranée, il faut payé plus de 460 € ! Faut vraiment avoir envie d'y aller ! Sinon il fallait s'y prendre en avance ... car j trouve ca super cher pour un paris - oran !
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like