Vol Paris-Oujda à moins de trois cents euros? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'un billet d'avion de Paris à Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué ! c'est incroyable comment les prix peuvent montés en 2 jours ! Si quelqu'un pourrais me donner un site ou un bon plan car je voudrais acheter mon billet a moin de 300 euros, j'en serais très reconnaissante, c'est très urgent !

Merci D'avance a tous !

🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on t'a deja répondu a ta question, non???? 😎

et en plus avec la solution
BE Berkania ·
Non, je n'ai toujours pas trouver de billets d'avion a moin de 300 euros !!! 🙁 S'il vous plait aidez moi c'est urgent .
Non, je n'ai toujours pas trouver de billets d'avion a moin de 300 euros !!! 🙁 S'il vous plait aidez moi c'est urgent .

tu es certaine d'avoir lu les messages dans l'autre discussion?
BE Berkania ·
Oui je les ai lus mais je n'arrive pas a avoir un billet de moin de 300 euros sur la ram ni atltas blue !! Je suis desespéré sa fait 1 semaine que je cherche et je n'ai rien trouvé !!!
AR Arnaud1978 Regular ·
Peut-être as-tu trop attendue et plus tu vas attendre et plus les prix vont continuer d'augmenter ou alors car ce sont les prix lors de cette période .....

Nous t'avons donné pas mal d'idées et de bons plans mais on ne peut en faire plus.

Arno
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
CO Coruscant77 ·
Salut, as-tu été voir du côté des compagnies JET4YOU et TRANSAVIA, au départ de PARIS?
MA Mamid Globetrotter ·
T'as vraiment pas cherché!!c'est abusé de vouloir qu'on te mache ta recherche!!mais bon!!

282€ sur le site Jet4you depart le 29juin retour le 22 juillet sur Oujda (depart de paris orly)

312€ sur le site de la RAM depart le30 juin retour le 23 juillet.

Marmara, govoyages, ect ect proposent de bon tarif! Apres pour si vous depassez de 10€ votre budget de 300€ ça va pas vous ruiner!!!
BE Berkania ·
Excuse moi mais comme je vous l'ai dit depuis 1 semaine je cherche !! et puis ton billet a 280 euros ne minteresse pas vu que j'ai ma fille qui passe un examen en fin juin donc voila et puis pour le 312, j'ai un peu moin cher mais ça ne m'interesse pas je veux enore moin cher car malheuresement j'ai un budget serré Ce n'est pas la peine d'etre aussi agréssive avec les gens comme ça, tu peut me parler poliment !!!
MA Mamid Globetrotter ·
Je suis resté polie, a ce que je sache mon message ne contient aucune insulte! de plus si j'etais si mechant que ça, je n'aurais pas perdu du temps a essayer de trouver un bon tarif pour que tu puisses acheter un billet a moins de 300€.

bref..........😇

attend encore un peu que les vols charters s'affichent sur les site de govoyages et lastminutes ect, tu auras peut etre un billet magique a moins de 300€, mais perso j'ai des doutes car le Ramadan tombant cette année en plein Aout, la plupart des vacanciers voudront se rendre au pays en juillet et donc les tarifs augmenteront.

Autres solution, atterrir sur un autre aeroport, et ensuite prendre le train, taxi, bus, ou venir se faire chercher par l'un de vos proche, ou encore louer une voiture sur place.

Reste le plan crevard du Car via Eurolines (a peine 150€ le billet aller retour) ou par Bus via les agences ethniques.

bon courage dans votre recherche.
MA Mamid Globetrotter ·
Pour vous faire plaisir:

Du 7 au 22 juillet, Compagnie jet4you , Orly/Oujda = 292,15€

www.jet4you.com

Du 6 au 19 juillet, Compagnie RoyalairMaroc, Orly/oudja (escale à l'aller à Casa, retour direct) = 292,82 €

www.royalairmaroc.com

si vous acceptez de prendre un vol sur Casablanca et ensuite trouver une autre solution jusqu'a Oudja, les prix des billets sont entre 220/265€ sur Easyjet et Ibéria.
elle veut des billets gratuits
MA Mamid Globetrotter ·
Oui je pense aussi 😉 mais j'ai pas osé le dire !!!

Similar discussions

You might also like