Vol pas cher Amérique du Sud - Australie pour janvier/février 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, J'ai un défi pour vous. Je recherche le vol le moins cher entre l'Amérique du Sud et l'Australie pour janvier ou février 2012. L'itinéraire du voyage va se planifier en fonction du prix des vols. Recherches effectuées jusqu'à maintenant: 1. Qantas, Lan et Aerolineas, tous ~2500$ (Buenos Aires ou Santiago vers Sydney). 2. Malaysia Airlines ~1800$ (Buenos - Sydney). Est-ce une compagnie fiable? 3. Différentes compagnies qui passe par New York (Buenos-NY-Sydney) ~2000$. 4. Différentes compagnies qui passe par Vancouver (Buenos-Vancouver-Sydney) ~1800$.

Auriez-vous d'autres itinéraires à me conseiller afin de trouver le meilleur prix possible?

Les escales ne me dérange pas, je pars pour une durée indéterminée alors le temps n'y change rien. Les dates sont aussi flexibles. Je cherche seulement à économiser au maximum pour profiter du voyage le plus possible.

La recherche est complexe puisqu'il y a beaucoup trop de possibilités..... Merci de votre aide !
JI Jillou15 Regular ·
Salut ! J'ai exactement la même question (mais je l'ai postée dans une autre discu 😛) à l'exception que mes dates sont différentes, c'est déjà pour me faire une idée. Question que j'ajoute aux tiennes, est-ce fiable de réserver sur Aerolineas par exemple par internet, reçoit-on également les tickets électroniques?

Merci
"Pourquoi voyager ? Pour rien, juste par passion..."
MA Marengo1303 ·
Salut ,

je fais les mêmes recherche enfin j'ai le même but partir d’Amérique latine pour aller en Australie mais un peu plus tard

avez vous trouver une solution moins coûteuses ?
marengo
AU Audreyperou ·
J'habite à Lima au Pérou et je projette de partir en Australie début 2013. Les meilleures offres pour le moment est d'acheter des vols à part LIMA-LOS ANGELES (escale à Panama) et ensuite LOS ANGELES-AUCKLAND (mon 1er arrêt) avec Air Pacific (escale a Nadi). Environ 1800€.

Quelles autres options sont possibles ?
Audrey
MA Marengo1303 ·
bon du coup j'ai un peu mieux étudier la question les départ de Buenos aires ou de Quito sont moins cher que dans les autres pays d’Amérique latine

je pense opter pour un vol multi destination qui revient pour exemple

Buenos aires - Alger -Perth a 1300€ Buenos aires - Bangkok -Cairns à 1500€

il faut rester quelques jours environ 1 semaine dans le pays d'escale pour que les prix soient intéressant

cela peu être contraignant mais pour ma part cela est l'opportunité d'aller sur d'autres continents non prévu initialement

😏
marengo

Similar discussions

You might also like