Vol pas cher pour l'Australie à partir de la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
voila je vais partir en mois d'octobre avec mon mari pour l'autralie brisbane, je voudrais savoir les vols pas cher
FA Fayd Globetrotter ·
Salut juste au dessus du message, cliquer sur Billets d'avion pour l'Australie.

fayd
Cordialement Fayd
NI Ninigilou ·
Bonjour,

Dans quel cadre partez-vous en Australie ? Vous êtes tunisiens ? Je souhaite y partir avec mon ami tunisien, mais ça me semble impossible...

Merci d'avance pour votre aide.
FA Fartatou ·
je vais partir avec mon mari (visa etudiant pour mon mari ), on a des amis australiens qui nous aident pour les formalités administratives, c'est vrai que c'est un peu compliqué mais rien n'est impossible, vous pouvez chercher un agent d'immigration sur le net pour vous aidez, il y'en a plein, visitez site australie-australie c'est tres interresssant
NI Ninigilou ·
Et vous dans quel cadre partez-vous ? visa étudiant également ? pour le visa étudiant, quelles sont les formalités a accomplir ? faut-il se rendre en égypte (pour le consulat australien) ? quelle est la durée de validité de votre visa ? en tout cas, vous avez de la chance de pouvoir partir dans ce magnifique pays...
FA Fartatou ·
moi je pars comme conjointe, j'ai le droit de travailler 20 h par semaine seulement, oui il faut se rendre au caire pour valider le visa
BO Boom83 ·
Salut, alors ça fait 1ans que vous avez poster ce message...alors je suppose que vous êtes déjà en Australie ?! je me demande, que si je fait la même procédure que votre marie, et je par avec ma future femme, et je m'inscris dans une université , un peux prés ça va me couté combien d'argent et de temps... Ou es-ce que je peux avoir un contrat de travail labas s.v.p je compte sur vous pour m'informer + d'avantage :) 😕 je suis ingénieur stagiaire en génie civile et ma fiancé un chef monteur dans une chaine de TV tunisienne . mon mail est bilel_kr@hotmail.fr et merci, A+ 😉

Similar discussions

You might also like