Vol pas cher pour le Brésil?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour cher(es) internautes je désire me rendre cet été au mois d'aout au brésil et les tarifs que je vois sont au minimum à plus de mille euros . Peut on obtenir des tarifs moins chers ? Merci d'avance pour vos réponses bise Nath
Travailler moins pour voyager plus
LA Lafamililp Regular ·
[;)] salut Nathalie !

regarde sur le moteur de recherche de VF j'ai trouvé ça : http://voyageforum.com/v.f?do=billets_avion; c'est moins de 1000 euros, cherche bien en changeant les jours et les dates, tu trouveras moins cher.

bisous à toi, pas de rencontre prévue à Lyon prochainement ? ton sac à dos t'attend toujours à la maison.

Isabelle.
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
NL Nlaune ·
Bonjour,

je suis également entrain de chercher pour la mme période,

billet discount.com : 877 e

si tu trouves moins cher, fais moi signe

Nathalie L
NA Natlye Regular ·
ok merci pour les info . Quand pars tu au bresil? tu connais ?
Travailler moins pour voyager plus
NL Nlaune ·
Re, j'y suis allée 3 fois mais je ne connais pas.............

j'y ai adopté 3 enfants et j'y vais donc pour la première fois cet été avec eux afin qu'ils connaissent le pays. ils sont nés à Sao paulo, nous ypasserons 3/4 jours et après je ne sais pas encore !

rio, salvador,

@+
NA Natlye Regular ·
ah eh bien c'est super ce que vous avez fait bravo pour l'adoption et ensuite emmener tes enfants dans leur pays d'origine tres bonne idée je ne connais pasdu tout le bresil maisjene saispaspourquoi c'es un pays qu m'atouours fait rever!!!!
Travailler moins pour voyager plus
NA Natlye Regular ·
tiens je viens de voir le site abc latina.com qui propose aussi de tarifs interessanta au alentour de 839 euros
Travailler moins pour voyager plus
NL Nlaune ·
merci, c'est plus sympa de faire les recherches à plusieurs !

on m'a dit de regarder également par la TAP voyages au départ de lisbonne

si je trouve, je te tiens au courant @+
NA Natlye Regular ·
sur le site abc latina j'en avais trouve a 829 euros au mOIs d'aout mais le probleme c'est quand tu regardes ls sont a plus de mille euros!!!! bon les premiers qui trouvent on se donne l'info
Travailler moins pour voyager plus
TA Talila Regular ·
bonjour moi aussi j ai adopte deux enfants du bresil et nous sommes alles au bresil cette annee, coup de foudre pour les deux enfants, emotions et songeries et tout et tout nous sommes d abord aller dans leur ville plusieurs jours, ils etaient heureux et les gens autour aussi il faut dire que je suis tres blonde et mes enfants le contraire apres nous sommes alles a rio la plage, puis nous sommes descendus dans le sud chez l habitant, un peu et puis les poussadas alors bon voyage et n oublie pas de refaire les passeports bresiliens de tes enfants avec tous les papiers, eux ils rentrent chez eux si tu as besoin ecris moi talila
KA Kassine Regular ·
bonsoir je suis passée par easyvols et pour février avons eu des prix autour de 800€
kassine
AN Anastasie ·
Ecoute moi je suis passé par Air France, je sais ça peut paraître dingue et pourtant c'était eux les moins chers et il y de ça 2 ans, on ne sait jamais? J'avais payé 680€ allez-retour.. Have a nice trip!
Anas
LI Lidgil Regular ·
Pourquoi pas VARIG ? Paris / Sao paulo en aller - retour: Euros moins de 530, 00 Pour un adulte seulement, pour 2 prévoir le double.......................Un peu plus cher en aout, c'est vrai.
Lidgil
NA Natlye Regular ·
merci a tous pour les reponses et suggestions . Pour l'instant je n'ai pas trouve mieux que 850 euros pour le mois d'aoutpourtant basse saison pour le bresil mais pleine saison pour la franceet le prix annonces sur internet pour apater le client he bien quand tu cliques dessus lesite c'est deja plus au meme prix!!!!!!mais je renonce pas et si vous voyezquelque choses de bien hihih n'hesiter pas à me le faire savoir merci
Travailler moins pour voyager plus
LI Lidgil Regular ·
[:)]Je confirme juillet août Paris - sao Paulo (perso je vais au MA ) moins de 600 Euros aller retour toute taxes avec Varig. Bonnes recherches
Lidgil
NA Natlye Regular ·
tu vas sur quel site pour avoir sestarifs ? Car je vois bien la compagnie varig mais a travers des sites comme vivacances et les sprix sont plus chers
Travailler moins pour voyager plus
NL Nlaune ·
Bonsoir,

il fallait prendre les billets beaucoup plus tôt pour obtenir ces tarifs..........actuellement les avions se remplissent.!!ou sont remplis et les billets augmentent !

le moins cher trouvé par la Varig (TAP more expensive) car je ne fait pas aller/retour dans la mme ville et c'est donc plus cher et en + ttes les cies ne font pas Salvador :

1045 € paris/SP, Salvador/Paris

@+
HE Herisson67 ·
essaye nouvelles frontières (vol sec)
Lydie
CO Colombiano Veteran ·
Ne prends pas la Varig en ce moment ils sont au bord du gouffre. Les televisons bresiliennes etaient tres pessimistes la derniere foi que j'ai vu les infos de la Bandeirante ou de la SBT (il y a environ 1 semaine)
Libertad o muerte
DR Dreimone ·
bonjour Nath, je part avec un ami au bresil egalement au debut aout, a tu trouver enfin des billet aller retour a prix raisonnable merçi pour ton coup de pouce phil
DO Douglas2005 Regular ·
as tu regardé les prix de la TAM ? Seul détail: c'est un Paris - Sao Paulo - Rio
GU Guyffrance ·
Salut Nath ! Le Brésil c'est un très grand pays et ca dépend quelle région tu veux visiter. En janvier dernier je viens d'y faire mon cinquieme voyage et desormais je passe toujours par la TAP (air Portugal) en passant par Lisbonne. Ils ont d'excellent prix et des vols directs pour d'autres destinations que l'eternel HUB de sao Paolo. Fait une recherche chez GO, Opodo ou Expédia tu devrais de meilleurs prix si tu pars en semaine (par exemple mardi-mardi ou jeudi-jeudi). Le Nordeste est tres bien deservi (fortaleza, recife, sao-luis etc et salvador aussi en vols direct). Dans le Pays il existe un PASS à acheter avant de partir. Parfois en choisisant "destinations multiples" dans l'outil de recherche d'opodo ou Expédia, le prix final est moins cher que le pass (c'est ce qui m'est arrivé en Janvier). Les tarif aeriens sont souvent tres bizarre...
SI Sitta ·
Salut Nath et autres internautes,

Je suis en pleine recherche aussi pour partir début jenvier... Je vais au Brésil chaque année avec ma fille(2ans) et mon mari brésilien... En 2004, je payais 500Euros avec Carrefour voyages(et la TAP), en 2005: 620 Euros avec la TAP et le dernier voyage: 720Euros avec Iberia... Ce voyage risque de me coûter plus encore, j'ai l'impression que les prix ont flambé pour le Brésil?? Je suis en plaine recherche, si je trouve un bon plan, je te le dis. Je sias que si tu pars un jour avant les vacances c'est moins cher...A+
Sita
IN Inti ·
au mois de janvier (pendant une semaine ou deux), il y a tjs de très bonnes offres sur usitconnections.be

il y a trois ans, j'ai payé 590 € A/R
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)

You might also like