Vol pas cher pour la Guadeloupe à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bONJOUR !

Comment trouver un vol pas cher pour la Guadeloupe, à Noel ( en repartant par ex le 31 dec, ça doit être moins cher, non?)

je ne trouve rien du tout d'intéressant sur InterneT Serait-ce impossible pour cette période? (pas cher çad moins de 500euros)

Sinon à squel autre moment de l'année partir?

Merci d'avance de m'aider
TA Tanss Globetrotter ·
Effectivement en partant le 25 décembre et en revenant le 31 on peut trouver moins cher
GA Gaviota Regular ·
Bonjour, sur Air Caraïbes, Corsair et Air France, tu trouveras pour moins de 500 euros, il faut seulement voir les différentes dates.Un vendredi sera moins cher qu'un samedi, etc...
gaviota
KO Kolombe Regular ·
Salut,

Moi je suis sceptique pour trouver un billet à moins de 500 euros 3 mois à l'avance pour Noel ... Peut etre en dernière minute mais encore ...

C'est la super haute saison là-bas et en plus, en plein pendant les vacances scolaires... Je voulais partir en Martinique ou Guadeloupe aux vacances scolaires de février 2005, les billets étaient déjà à plus de 650 euros alors je me suis rabattue sur celles de Paques (511 euros par Air caraibes). J'ai également remarqué de fortes hausses sur les taxes aériennes, et j'ai entendu aujourd'hui que Air France allait augmenter ses vols de 10 euros sur les longs courriers à cause de la hausse du pétrole.

Bon courage !
http://www.voyages-pascale.fr
GA Gaviota Regular ·
Toutes mes excuses!!! J'ai réservé une semaine plus tôt, la différence est en effet importante.
gaviota
LA Laurent13 Regular ·
Pour ma part j'ai un billet le 25 décembre retour le 15 Janvier sur Air France et je l'ai payé 610€ AR au départ de Marseille ce qui doit faire à peu près 500€ de Paris voire moins. Mais je l'ai pris en ........Juin !
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
GA Gaviota Regular ·
En effet, j'ai réservé le mien fin Août pour début Décembre et je l'ai payé 470 euros (depuis Bâle-Mulhouse via Paris) Il faut donc des réservations très tôt ou dernière minute(normal!!!).
gaviota

You might also like