Prix billets d'avion pour la Guadeloupe depuis la Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

J'aurais bien aimé avoir quelques retours sur comment vous avez fait pour vous rendre en Guadeloupe depuis la Suisse et si vous vous souvenez des prix. Nous étions déjà partis en Martinique il y a 2 ans en octobre et nous étions partis de Mulhouse avec Air France mais pour avril l'année prochaine les prix sont juste pas possibles. Du coup je regarde depuis Paris mais après il faut se rendre à Paris et là aussi il n'y a pas bcp de possibilités. Je pense qu'on doit pouvoir organiser qqch nous-mêmes sans passer par une agence. Merci pour vos commentaires qui me rendraient bien service.
ger74
RA Rabu Regular ·
Bonjour, vous avez des vols directs vers la Guadeloupe depuis Lyon avec XL airways.
rabu
GE Ger74 Regular ·
Bonjour. Merci pour l’info. J’ai vu ce matin mais il n’y en a qu’un par semaine le mercredi en tout cas en avril. Du coup impossible de partir pendant les vacances scolaires ou seulement une semaine ça fait pas beaucoup.
ger74
YO Youzi Veteran ·
Bjr Géraldine,

Pas de regrets. XL ne vole plus depuis hier après-midi.
Cordi@lement,

Youzi
VO Voilantilles ·
BONJOUR,

Depuis PARIS il existe plusieurs compagnies : Air France ( généralement plus cher...mais il faut voir ) Air caraibes ( bon rapport qualité prix ) Corsair ( bof ) Level ( la moins chere, depuis Orly )

XL.com vient de mettre la clés sous la porte !!! depuis 2-3 jours

cdt

François
MI Midounette69 Veteran ·
Vu la presse depuis plusieurs semaines qui annonce un dépôt de bilan il n’est pas de bon ton de proposer XL. d’autant que tous les billets achetés pour un vol au delà du 23 septembre 19 seront sûrement perdus financièrement. Il vaut mieux aller lire la presse professionnelle avant tout achat !

Similar discussions

You might also like