Billet d'avion Air Antilles pour la Guadeloupe en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour Nous aimerions partir en janvier 2020 en Guadeloupe Air Antilles propose des billets d avion attractifs Que pensez vous de cette compagnie ? Merci
KY Kyle68 Veteran ·
Air Antilles ne fait pas de vols pour la métropole mais uniquement des vols interiles.

La flotte de 9 avions est principalement constituée d'ATR42/72.

Un concept similaire à Air Tahiti ou même Air Corsica/HOP! en France.

Ca ne doit pas forcément envoyer du rêve, mais pratique et efficace avec une certaine qualité de service avec la garantie de sécurité du pavillon français.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Air_Antilles
ER Erikazxw ·
Pourtant ils proposent des vols au départ de Paris???
MI Midounette69 Veteran ·
je pense que tu voles avec Air France. Ici dans nos îles tu achètes Air France entre gwada et St Martin et c’est air Antilles qui opère le vol.
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour

Verifiez le N° de vol, et les 2 lettres devant ; il sagit très certainement d'un vol Corsair. Dans ma recherche le vol était SS927 : Vol corsair................

Cdlt
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Véronique,

Il y a longtemps qu'AA travaille avec Corsair pour les vols transatlantiques. AA est une compagnie régionale sur la Caraïbe (de Cayenne à Santo Domingo).

Par contre si vous regardez plus et vous visez mieux, Air Caraïbe a de meilleurs tarifs (au départ de ORY).

Enfin, pour pratiquer les vols sur les Antilles depuis fort longtemps et selon l'expression créole : toutes les compagnies "Cé mèm bitin, mèm bagay" * avec des + et des - selon l'air du temps! 😎

Bonnes vacances.

* Midounette se fera un plaisir de traduire.
Cordi@lement,

Youzi
MA Maio Regular ·
Bonjour

Air Antilles (3S) est une compagnie locale qui ne dessert pas la métropole . En raison de son partenariat avec Corsair notamment Air Antilles propose des tarifs vers la métropole mais ce sera un vol corsair .
ER Erikazxw ·
Merci a tous effectivement je n avais pas fait attention🤪

Similar discussions

You might also like