Vol pas cher de Montréal vers Santa Clara? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites et compagnies aériennes pour aller de Montréal à Santa Clara. J'ai regardé un peu pour des vols avec Canjet. De dernière minute c'est pas cher, mais sinon....ça reviens quaisiment moins cher d, avoir un tout inclus....Sinon avec Cubana, le site en anglais ne fonctionne pas et mon espagnol est pas très bon. Finalement, j'ai fais des recherches pour trouver des moteurs de recherche pour les vols les moins cher.

Si quelqu'un pouvait juste m'aider un peu à m'orienter et me donner des petits trucs!!

Merciii
MA MariaPierra Veteran ·
Je regarde toujours voyagesarabais.com

Tu verras les vols les moins chers incluant Canjet et Cubana.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je regarde aussi voyage a rabais, en plus de voyage internet, sur lequel j'ai déjà trouvé des vols moins chers que VAR. Sur ces sites, tu trouveras les vols de toutes les compagnies, sauf Sunwing pêut-être? Je ne suis pas certaine. Et je regarde également sur le site de Sunwing.
MA MarieSolCuba ·
Et tu pourrais me dire si je suis mieux d'attendre à la dernière minute pour acheter? J'ai besoin d'un billet fin août. Les prix sont assez bons en ce moment, mais je vois que les prix si je partirais la semaine prochaine sont encore meilleurs. Est-ce que c'est trop risqué d'attendre?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
On ne peut jamais savoir avec les prix. C'est certain que les prix présentement sont très bons car début juin est un moment où très peu de touristes vont à Cuba. Fin août, d'est généralement plus occupé. Si on a un bel été, vous pourriez avoir de meilleur prix. Mais si l'été est moche, tout le monde va vouloir partir et les prix vont augmenter. Si le prix vous satisfait présentement, prenez-le et ne regardez plus par la suite! 😉
PO Pokus Regular ·
T'es sûr que tu ne veux pas partir ce weekend?

293$ sur Transat, départ le 11 juin, ça me parait imbattable!

Sinon, c'est vrai que présentement, pour autour du 20 août, on est quand même à 393$ sur VAR, ce que moi aussi je considère assez bien pour l'été. Ce que je ne savais pas par contre, c'est que même pendant l'été, il y a quand même 7 vols par semaine pour SC. Ça fait beaucoup de sige à remplir! Si ta date de départ n'est pas coulée dans le béton, moi, j'attendrais début août. (en fait non, je partirais cette semaine!🙂)
SIN FRONTERAS!

Similar discussions

You might also like