Vol pas cher pour Recife en septembre? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je pars pour 15 jours dans la région de Recife début septembre (entre le 30 aout et le 20 septembre), et je me demande s'il vaut mieux réserver un vol maintenant (alors qu'ils sont assez cher) ou attendre que les prix baissent. Que me conseillez vous? De meme, j'aimerais savoir sur quels sites et avec quelles compagnies les vols sont les plus avantageux. Je suis prète à partir de paris ou d'une autre ville européenne si cela revient moins cher! Merci pour vos conseils, et à bientot
RE ReiZumbi Regular ·
http://www7.condor.com/tcf-fr/index.jsp

condor est une lowcost allemande assez recente qui dessert recife depuis peu. pas d'info sur la qualité des prestations mais niveau prix c'est imbattable (peut etre par air europa mais pour l'instant ils ne font que salvador)
SO Sophilili ·
Merci, je viens de regarder condor, et en effet, ils sont beaucoup moins cher que les autres compagnies. Pensez vous que je doive réserver maintenant ou que les prix baissent à la dernière minute?
MI Milly34 ·
en général les prix sont à la hausse ! je te conseille de le prendre tant que ce n'est pas hors de prix je pars a Salvador en septembre j'ai mon billet il y a un mois il coûtai 609 euros maintenant il est à plus de 800

bon voyage ^^ tu vas voir le Brésil est un pays merveilleux
SO Sophilili ·
Merci, en effets les prix montent, je viens de prendre mon billet à 730€, je ne pense pas trouver moins cher en ce moment!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Regarde si la TAP portugaise n offre pas des tarifs basse saison entre Paris et le Bresil via Lisbonne. Ils me semblent qu'ils desservent encore Recife

Similar discussions

You might also like