Vol pas cher pour un voyage de quatre semaines à Cuba en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je recherche une agence qui a de bons prix pour un billet d'avion 4 sem. pour cuba en juillet. pouvez-vous me conseiller. merci
MA MariaPierra Veteran ·
En effet pour 4 semaines pas possible de réserver sur internet il faut passer par une agence "en vrai". Je te suggère Renée Fillion, je donne ses coordonnées dans le document en ligne (http://mariagecubaincanadien.9cy.com/). Elle a beaucoup d'expérience dans les demandes "inhabituelles" pour Cuba, son mari est Cubain et elle a organisé le voyage d'arrivée de plusieurs Cubains au Québec.
RA Rafcubano ·
encore une fois la personne la personne qui ta répondue as tort!!!tu vas sur n'importe quel sites sur le net et tu trouveras ce que tu recherche perso je te conseille avion.fr tu m'en diras des nouvelles!!tu as choisis la bonne options, 4semaines a CUBA c'est le minimum pour voir 1 peu le pays.BON VOYAGE 😉
GI Gigi1234 Globetrotter ·
encore une fois la personne la personne qui ta répondue as tort!!!tu vas sur n'importe quel sites sur le net et tu trouveras ce que tu recherche perso je te conseille avion.fr tu m'en diras des nouvelles!!tu as choisis la bonne options, 4semaines a CUBA c'est le minimum pour voir 1 peu le pays.BON VOYAGE 😉

En plus d'être désagréable, votre commentaire est faux. DU QUÉBEC, on ne peut pas réserver pour plus de 2 semaines sur le net, sauf directement sur le site de Cubana.

Et ressortir un message vieux de plusieurs mois juste pour faire un commentaire désagréable...😕

Similar discussions

You might also like