Vol pas trop cher Lyon - Mexico pour janvier 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir!

En fait, je souhaite partir avec mon ami pendant 1 mois du 1er au 31 janvier 2013, je guette les sites comparateurs de vols tous les jours, mais plus ça va, plus les tarifs augmentent, je sais que j'aurais pu m'y prendre davantage en avance pour la réservation, mais ne pouvais pas faire autrement.

Selon vos expériences et votre vécu, est-ce qu'il peut y avoir des baisse des prix?Je ne sais pas si je dois prendre mon billet maintenant au risque de voir son prix baisser après ou alors attendre au risque de voir les tarifs augmenter de plus en plus?

Merci d'avance pour vos conseils.
SO Sosolasticot ·
bonjour!

Tu as quelques astuce pour payer ton billet moins cher :

Réserver en milieu de semaine et entre 23h et 3h du mat (parfois les prix peuvent baisser de 200€ j'en ai fait l'expérience pour la Malaisie) Pour les comparateurs tu en as un qui ne paie pas de mine mais qui a toujours été pour moi le moins cher partirou.com ensuite changes peut etre ta ville de départ j'habite bordeaux je vais à cancun le 1er octobre, le départ de paris était a 680€ mais j'ai trouvé le meme vol a 340€!! au départ de bruxelle donc pour 40€ en plus et une heure d'avion (bordeaux/ bruxelle) j’économise la moitié du billet! pour info je l'ai pris 2 mois et demi à l'avance

à mon avis tu devrais vraiment regarder au départ de bruxelle ca vaut le coup ils ont des accords pour les liaisons avec le Mexique

j'espère que ca vous aidera!
Cécé73 ·
Bonsoir!

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et désolée à mon tour de répondre "tardivement".

En effet, j'ai regardé sur Opodo pour un vol au départ de Bruxelles et c'est moins cher qu'au départ de Lyon ou Paris.

Du coup, mon vol est réservé, donc c'est nikel!

Merci pour l'info, bonne soirée.

Similar discussions

You might also like