Vol le plus économique de Chiang Mai à Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour...je voudrais me rendre a Luang Prabang par le bateau en partant du nord de la thailande et revenir par avion a Chiang Mai. hors je ne trouve que des aller/retour cmai-luang p a 250 euros environ... quelqu'un aurait-il le nom d'une compagnie reguliere qui opere sur ce trajet avec des prix competitifs? merci beaucoup
la belette
AD Adonya Globetrotter ·
Il existe un vol direct avec Lao Airline de Luang Prabang vers Chiang Mai = une heure de vol et 118€. COnsulte leur site 😉
CO Comtois Veteran ·
Une seule compagnie assure ce vol en direct une fois par jour : Lao Airlines https://www.laoairlines.com/home

Pour avoir un aller simple, n'oublie pas de cocher la case " One Way " ...
MU Mune Regular ·
merci..oui ca fait un peu cher pour une heure de vol...et les avions de la Lao airlines sont-ils surs? en securite, ponctuels? sinon je reprendrais le trajet en slow boat que j'avais adore..je suis carrement tombe amoureuse du Mekong !! en fait c'etait un fast-slow boat ! vu qu'au lieu des 2 jours prevus, on avait mis 3 jours pour cause d'avarie???? du bateau, ce qui nous avait oblige de passer la nuit dans un village perdu au milieu de nulle part ou des habitants bienveillants nous avait heberges et nourris d'une soupe en sachet-si, si...j'aimais bien ce petit piment d'aventure innatendu....mais en avion, je prefere la securite..toute relative ceci dit...
la belette
AD Adonya Globetrotter ·
Heu ! A propos de Lao Airline, c'est vrai que c'est une compagnie qui a quelques soucis au niveau entretien de sa flotte, mais bon, je suis bien arrivée à Luang Prabang de Vientiane....
FE Fexon Globetrotter ·
Heu ! A propos de Lao Airline, c'est vrai que c'est une compagnie qui a quelques soucis au niveau entretien de sa flotte, mais bon, je suis bien arrivée à Luang Prabang de Vientiane....

Quelques soucis?

44 petits soucis dernièrement 😕 >>>>>>>>> C'est vrai que 118€ c'est cher, surtout s'ils s'en fichent de la sécurité... 🤪
AD Adonya Globetrotter ·
Quelques soucis? 44 petits soucis dernièrement 😕 >>>>>>>>>

J'voulais pas faire peur 😇
FE Fexon Globetrotter ·
Quelques soucis? 44 petits soucis dernièrement 😕 >>>>>>>>>

J'voulais pas faire peur 😇

oui, mais elle s'est déjà fait peur avec son fast-slow boat.... Imagine que l'avarie se soit passé au large? au millieu du Mékong? 😇

Similar discussions

You might also like