Vol A/R Paris-Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je recherche actuellement un vol d'environ 600 euros pour santiago du chili.Départ fin janvier ou avant, retour fin février.Merci de m'aider...
NAT
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Je ne voudrai pas te décourager, mais ça me parait difficilement réalisable...🤪
CH Charlotte13 ·
sur ebookers.fr ils ont parfois de bonne promo vols. ceci ce sera plutot du 700-750 euros.

charlotte
HA Hatawa Regular ·
Merci beaucoup, je vais aller sur le site.

C'est de ma faute j'aurais du réserver dès le mois d'octobre pour février, les tarifs étaient super interessants..
NAT
DU Durandale21 ·
Salut, je suis dans la meme recherche que toi! Je c herche un vol vers les 600€ pour Santiago du Chili. Depart lundi 17 janvier retour debut fevrier. Direction San Pedro de ATACAMA! bises
"Quand le chat n'est plus sur mémé, c'est que mémé est froide!" P.Desproges
HA Hatawa Regular ·
Salut,

J'espère que tu as trouvé un billet pas trop cher pour le chili!!

Tiens moi au courant...

Nathalie
NAT
DU Durandale21 ·
Salut,

milles désolations, enfers et damnations, mes vacances sont annulées pour cause de "promotion professionnelle" comme ils osent appeler ça!!! 🙁 je ne pourrais donc pas partir au Chili (misere plus de deux ans soan y retourné ca sent le manque!!). J'espere donc que tu feras un bon voyage... Si tu veux N'hésite pas a me contacter (raslanski@hotmail.com). J'ai aussi un amour immodéré pour la Chili et de plus je courrais aussi le marathon... si avec ca on arrive pas a discuter!! hasta luego y buen viaje!!!😉
"Quand le chat n'est plus sur mémé, c'est que mémé est froide!" P.Desproges

Similar discussions

You might also like