Vol raté à Budapest, Hongrie: quel recours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a toutes et a tous! Et bien je me suis recemment rendu a budapest pour 4 nuits , j'avait pris une formule vol + hotel sur le site voyages-sncf mais je n'avait souscrit a aucune assurance annulation ou multirisque. Je me suis rendu a budapest le 18 juillet 2010 au départ de CDG paris et j'allait revenir le 22 juillet 2010.Et bien le 22 juillet j'ai quitter ma chambre d'hotel pris ma valise et j'ai pris le bus pour aller a l'aéroport Ferihegy et bien sur la route il y avait eu un accident de moto et la police hongroise avait presque arreter la circulation en direction de l'aéroport les vehicules avancer comme des fourmis & il n'y avait autre moyen pour que je puisse arriver rapidement a l'aéroport et bien je suis arriver a l'aéroport 15 minutes avant le décollage et j'ai raté mon avion il a fallut que j'achete un nouveau billet pour revenir a paris un billet qui ma couté 387€ euros en tous soit 2539 francs , comme les circonstances était exceptionnelle je veut dire un accident grave , la police qui a presque arreter toute la circulation croyait vous que je puisse contacter quelqun et demander une quelconque indemnité qui me permettra de couvrir les frais de l'achat d'un nouveau billet, une nuit d'hotel, transport et nourriture? si oui alors qui contacter! merci
MA Martin19 Veteran ·
Premièrement, l'important aurait été de contacter la cie aérienne la journée même

Ensuite, même avec une assurance, il y a des condititons à respecter pour pouvoir avoir droit à un remboursement. Et je ne sais pas si un accident de la route peut être considèré comme étant une sitution "exceptionelle"

Alors sans assurance...je ne vois vraiment pas comment la cie aérienne pourrait t'offrir une quelconque indemnité.

Pour les frais d'hôtel et la nourriture, c'est pas la peine d'y penser
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Franchement je pense qu'il n'y a rien à faire, ce sont des choses qui peuvent éventuellement arriver de temps en temps, il faut toujours se garantir au mieux des possibilités d'atteindre l'aéroport.

Michel

Similar discussions

You might also like