courant Mai, j'ai pris des billets aller retour pour Cuba (départ le Samedi 10 novembre Retour le Samedi 24 novembre)
le 1 juin je reçois un mail : une partie de votre vol a été annulé (sans justification de la part de la compagnie). je contacte la compagnie il me donne de nouvelles dates => départ le Vendredi 9 novembre, Retour le Vendredi 23 novembre ça nous embête vu que : - ça nous oblige à poser un jour de congés de plus ! - on doit modifié nos dates de réservation de taxi, airbnb, et voiture, et cela à un cout !
le 29 Juin, encore un magnifique mail de la compagnie avec le mème texte : une partie de votre vol a été annulé (sans justification encore une fois de la part de la compagnie). je contacte la compagnie qui me donne de nouvelles dates => départ le Vendredi 9 novembre, Retour le Jeudi 22 novembre. donc maintenant en plus des inconvénients précédemment cités on perd en plus un jour de congés.
je souhaite savoir si je pouvais me faire dédommager pour ces modifications qui entrainent des frais de notre coté ?
Merci d'avance