Vol de Salvador de Bahia à Iguazu (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour.je vais à Praia do forte en mars pendant 15 jours et je souhaiterais aller voir les chutes à Iguazu.Pourriez vous me donner des renseignements sur les tarifs, le nombre d'heure de vol, la fiabilité des compagnies aériennes ou tout autre chose qui pourrait m'aider et me faciliter ma démarche.merci
PATRICK
GU Guapo ·
Il reste la TAM et la GOL comme 'compagnie dans les plus fiables' - connait pas les autres - et Adieu la Varig. -

Le prob. - en ce moment - c'est le Traffic aerien lui meme, encore trop desorganisé par manque de moyens ou de volonté dans les hautes spheres, qui nous repetent que 'tout va trés bien'... bref, c est le style local.

Comme je disait dans un autre Post. compte entre 4h et 12 H de retard en cette fin d'année, il y a peu c'etait meme anulation pure et simple sans aucun dedomagement, meme pour les touristes etrangers en Standby.

Le mieux c est que tu trouve une Chaine TV ou un site WEB, GLOBO ou TERRA.COM.BR ou tu pourra suivre l'actu car ca devrait evoluer ! J espere bien d ici a Mars2007 !

Autrement Iguazu est hyper touristique, donc tu n auras pas de mal a trouver des vols, en plus en Mars, c est du hors saison. Apres, il y a des Bus tous le temps jusqu au centre ville ou qu passe devant les hotels qui sont sur la route.
Time + Money = possible trip !
PO Polux57 Regular ·
merci pour ta réponse et peut etre à une autre fois
PATRICK
DA Dajabon ·
Tam et Gol sont fiables. voir leur site Web pour horaires et réservation. Par contre les prix de cette ligne sont trés trés chers.
PO Polux57 Regular ·
ok merci
PATRICK

Similar discussions

You might also like