j'ai bien noté que l'on avait pas besoin de visa pour aller au mexique, j'ai du remplir un document API pour survoler les états unis c'est tout? Je n'ai pas pris de retour, je pars pour 2 mois, mexique belize. Il y avait ce message sur ma reservation " présenter soit un permis de séjour soit un billet de retour/transit sinon l'entrée vous sera refusée" Merci pour votre aide
laurent









