Vol Thaïlande - Birmanie, où l'acheter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'ai prévu de passer novembre en Thaïlande et j'aimerais enchainer par la Birmanie au mois de décembre. Je vais bien sur prendre le visa avant de partir de France mais la question est pour le passage de la Thaïlande à la Birmanie. Visiblement il n'est toujours pas possible de passer par voie terrestre.... le seul moyen de se rendre la bas serait l'avion.... J'aimerais avoir vos retour pour savoir si il serait judicieux de prendre un vol sur internet avec les comparateurs ou si j'attends trouver un vol a prix raisonnable dans une agence a Bangkok...ça me laisserais le choix d'y aller ou non jusqu'au dernier moment sans avoir un billet sur les bras (au cas ou la situation en Birmanie évoluerait) Je me pose la question parceque pendant mes precedent voyages en Thailande j'ai toujours acheter mes vols internes sur place mais pour les vols internationaux est ce faisable, interressant au niveau tarif, est ce que je peux compter dessus ???

Merci !
6 mois a travers l'Asie du sud-est départ en novembre 2012
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Dans une agence de voyage à Bangkok fera très bien l'affaire pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Air Asia à un vol pour Yangoon ou Mandalay au départ de Bangkok (don mueang airport), ca coute 130€ environ l'aller/retour en décembre. Plus tu achetes tot moins c'est chere. Bon voyage
Cordialement, Patrick.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Comme c'est dit précédemment, je te conseille vivement de réserver à l'avance ton vol sur le site internet d'Air Asia, soit un Bangkok-Yangon, ou c'est nouveau (à partir d'octobre), un Bangkok-Mandalay. C'est là que tu bénéficieras des meilleurs tarifs, surtout si tu t'y prends tôt. Par ailleurs, si tu restes en Thaïlande, notamment à Bangkok, tu peux y faire ton visa sur place à l'ambassade du Myanmar. C'est plus pratique qu'en France et moins cher.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
RE Remrem74 ·
Ok C'est noté !🙂

je vais effectivement voir tout ca sur place

Merci a vous 3 pour ces réponses
RE Remrem74 ·
Enfin le visa sur place et je vais réserver un vol au plus vite... Encore merci !
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Comme c'est dit précédemment, je te conseille vivement de réserver à l'avance ton vol sur le site internet d'Air Asia, soit un Bangkok-Yangon, ou c'est nouveau (à partir d'octobre), un Bangkok-Mandalay. C'est là que tu bénéficieras des meilleurs tarifs, surtout si tu t'y prends tôt.

+ 1 Car Air Asia au dernier moment devient vite prohibitif. Yield management oblige 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GR Grigou28 ·
d'accord avec toi mais la précision yield management n'est pas utile à donner car appliquée par toutes les entreprises du monde de l'aviation et de l'hotellerie
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu t'avances un peu vite.... Bangkok Airways a des tarifs stables 😇. Après d'autres te diront pourquoi 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like