Vol pour le Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OY
Je souhaite partir au Togo pour un chantier environnement au mois d'août. Mais les vols que je trouve sur internet (au départ de Paris ou Lyon) sont excessivement chers ! Quelqu'un a-t-il une astuce pour un trajet abordable ? Merci.

Anne.
TC Tchao Veteran ·
bonsoir,

as tu regardé du coté de Point Afrique, ce sera sans doute le moins cher, élargis aussi peut-être tes recherche avec une arrivée à Cotonou tout à côté

bonne chance
MI Michelzen Globetrotter ·
bjr

Il y a Air Togo voir www.airtogo.net mais attention cette Cie semble pas trop fiable et les vols assez souvent annulés (en ce moment du moins)

Sinon essayer d'arriver sur Cotonou (comme déjà proposé) ou Accra Point Afrique (vols en principe sur Air Mediterannée) ne dessert pas Lomé mais seulement Cotonou et Ouaga et sur Ouaga il y a, en été, des vols au départ de Marseille. De Ouaga a Lome il y a des bus (prix variables entre ces Cies ) ou Air Burkina www.air-burkina.com

De toute façon les vols sur cette partie du monde sont tres tres cher, c'est bcp moins cher de faire un Paris New ork ou Pekin !!!!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OU Ouais Veteran ·
salut,

Comme le dis michel il y a Air togo, mais je ne suis pas d'accord avec lui sur la fiabilité des avions, c'est des avions affrretés donc il n'y aura aucun probleme, toutes les petites compagnies d'afrique louent leurs avions au meme affreteur: eagles. Par contre comme le dis michel les vols peuvent etre annulés a tous moment, mais c'est pareil pour point afrique (ancien souvenir de l'été dernier). Aussi non tu as air france mais la il y a que les riches qui peuvent se payer un billet!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Je ne parlais pas, pour Air Togo, de fiabilité des avions, etant de St Nazaire je connais Eagle Aviation, c'etait plus fiabilité "opérationelle" de Air Togo dont je parlais, en ce moment les vols sont vraiement souvent annulés

Quand a Point Afrique (Avec Air Med) il y a surtout des retards et peu d' annulations sur Ouaga sauf effctivements pour nos amis marseillais que l'on renvoie parfois sur Paris

Pour Air France compter selon dates, durée... 2 a 3 fois le prix de point Afrique sur Ouaga!!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like