Vol Tunis-Géorgie, Géorgie-Istanbul, Istanbul-Tunis: visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir tous le monde, 😊

je suis une jeune fille tunisienne désirant partir en voyage en géorgie durant le mois de out prochain. 😉 Mon plan est: faire Tunis-géorgie, passer 5-6 jours à Tbilissi, prendre l'avion pour Géorgie-Istanbul, passer 4-5 jours à Istanbul, puis d'Istanbul à Tunis.

Donc mon question: est-ce que, à partir d'un passeport tunisien, j'ai peut obtenir le visa requis à géorgie ? Alors est-il possible de traverser par vols les frontières entre ces 2 pays(géorgie-turquie) en portant un passeport tunisien ? 😕

merci d'avance d'avoir pris le temps de lire les questions et d'y avoir répondu 🙂

Encore Merci😊
FE Fexon Globetrotter ·
bonsoir tous le monde, 😊

je suis une jeune fille tunisienne désirant partir en voyage en géorgie durant le mois de out prochain. 😉 Mon plan est: faire Tunis-géorgie, passer 5-6 jours à Tbilissi, prendre l'avion pour Géorgie-Istanbul, passer 4-5 jours à Istanbul, puis d'Istanbul à Tunis.

Donc mon question: est-ce que, à partir d'un passeport tunisien, j'ai peut obtenir le visa requis à géorgie ? Alors est-il possible de traverser par vols les frontières entre ces 2 pays(géorgie-turquie) en portant un passeport tunisien ? 😕

merci d'avance d'avoir pris le temps de lire les questions et d'y avoir répondu 🙂

Encore Merci😊

Bonjour,

Les questions que je me pose sont les suivantes:

Avez-vous déjà acheté votre (vos) billet(s) d'avion ? Si oui, avez-vous posé la question à l'agence de voyage où vous les avez acheté ou si vous êtes passé directement via la compagnie aérienne, avez-vous posé la question lors de la réservation?

A ma connaissance (mais les choses changent vite), vous pouvez obtenir votre visa géorgien à votre arrivée contre émolument. Pour la Turquie, vous pouvez y séjourner 3 mois sans visa... Mais je le répète, c'est "à ma connaissance" et non parce-que je l'ai vécu... (Je ne suis hélas pas Tunisien)

Je vous souhaite d'avance un agréable voyage dans ces contrées...

Cordialement.
FA Fayd Globetrotter ·
Mon plan est: faire Tunis-géorgie, passer 5-6 jours à Tbilissi, prendre l'avion pour Géorgie-Istanbul, passer 4-5 jours à Istanbul, puis d'Istanbul à Tunis.

Salut, Pour aller en Géorgie, il faut un visa, et comme il n'y a pas de représentation diplomatique en Tunisie, il faut le faire en Turquie. Mais pour aller en Turquie, il faut une autorisation paternelle pour les moins de 35 ans, pour éviter aux jeunes d'aller se faire tuer en Syrie.
Cordialement Fayd
RO Rosachipie ·
Merci bien pour vos réponses :* , mais j'ai un autre question est ce que pour voyager de tunisie vers gèorgie je besoin d'une autorisation partenelle ? j'ai 23 ans mais vu les èvenements de kantaoui y a t'il des changement conçernant les voyages vers l'etrange ? un autre question quelles sont les villes les plus visités à gèorgie pour passer mon sèjour ? Merci biiien :*

Similar discussions

You might also like