Le volcan et randonnée à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je voudrai pouvoir descendre du volcan par une autre randonnée que le GR2 que je prends à l'allée. J'aimerai arriver du volcan à la plaine des palmistes directement en une fois. Est-ce possible. Sinon Du volcan est-ce qu'il y a un car pour nous emmener du côté de saint Benoit ? Et si oui où le prend t-on ? Merci
soleda
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a pas de transport au volcan. Il faut revenir a la route Plaine des Cafres - Saint Benoit pour y prendre un bus. Va sur randopitons.re pour y voir tous les sentiers de ce secteur.
SO Soleda Veteran ·
Ok merci
soleda

You might also like