Volcan à voir dans le nord de l'Europe (Belgique-Allemagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour ! j'aimerais savoir dans quel région en europe (belgique-Allemagne) s'il aurais un volcan à voir !!! Merci !
Le bonheur n'existe vraiment que lorsque qu'il est partagé
HA Halo Veteran ·
Volcan actif? je ne crois pas. Anciens volcans, oui : notamment la région de l'Eifel proche de la vallée de la Moselle, ou encore : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Volcan_d'Allemagne
VO Volks1986 ·
pas actif necessairement ! mais merci des renseignements je vias regarder sa.
VI Villars77 ·
si tu trouves des volcans en Belgique alors là fais moi signe !!! plus sérieusement, si tu veux découvrir des paysages, des lacs de volcans, un parc dédié au vulcanisme visites l'Auvergne c'est superbe et en plus il y a pleins de bonnes spécialités !!! a+
VO Volks1986 ·
cool ! merci ouais je sais pas du tout où sont les meilleurs spots... pas touristique encore... dans les prochains jours j'y serai !!!! =)
RO Roadster Regular ·
Le seul volcan en Belgique s'appelle BHV, c'est un volcan qui a déjà menacé d'exploser en balayant tout le pays mais heureusement une poignée de wallons lui résiste ............ mais nul ne sait combien de temps celà va tenir ????

PS c'est de l'humour BHV est une affaire politique qui pourrit la Belgique depuis de nombreuses années et qui menace l'intégrité du royaume

Sinon l'Eifel allemand offre de bonnes possibilité d'observer un volcanisme éteint
IL Illingman ·
salut, et non, malheureusement pour toi il n'y a pas de volcan (du moins en activité) dans cette région, tourne toi plutôt vers l'italie(et la sicile, il ya des années j'y avais vu un terrain couvert de boue en "eruption", enfin, ca faisait de grosses bulles a la surface, mais je ne saurais pas te donner plus d'infos :s), la france aussi, dans le sud en auvergne.voila..je sais pas t'aider plus, bonnes recherches !
Ce qui nous empêche de vivre ensemble ce n'est pas notre différence mais notre connerie

Similar discussions

You might also like