je décolle dans une semaine avec 2 amis en direction de l'indonésie ou on passera 1 mois. on passera surement 15 jours sur java et 15 autres sur Bali (enfin n'est encore décidé). Sur Java on voulais vraiment faire une ascension ou deux (ou trois...) de volcans mais dans le guide du routard ils disent d'oublier les acsencsion à partir du mois de d'octobre pour cause de mauvaises conditiond et mauvaise route. Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait l'ascencion du Bromo ou du Kawa Irjen à cette période (novembre / decembre)? Est-ce rééllement inimaginable ou juste difficile. Je me méfie du routard pas de bon echos sur cette destination. Je suis preneuse de tout autre conseil ou bon plan sur l'Indo.
Merci d'avance
www.onestenasie.canalblog.com







