Voler avec Clickair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
bonjour tout le monde cet été inchallah je ferais un vol casablanca barcelone(oui ce sens la) et je demande vos avis sur cette compagniqe que jai jamais utilisé. ce vol coute 140euros aller retour du 1aout au 10 septembre pouvez vs me dire si il est possible de prendre mon vtt avec moi dans la soute c vrai il faut payer 45euros pr le velo?je trouve ca exhorbitants merci davance mon soucis c le vtt en soute merci davance
SL Slasherfun Globetrotter ·
je demande vos avis sur cette compagniqe que jai jamais utilisé.-> Filiale d'Iberia, rien à redire de particulier

pouvez vs me dire si il est possible de prendre mon vtt avec moi dans la soute-> Oui si emballé dans un emballage adéquat.

c vrai il faut payer 45euros pr le velo?-> 45 euros par route (donc 90 euros A/R) si vélo réservé 24h avant le vol, 55 euros par route sinon

je trouve ca exhorbitants-> Un vélo c'est lourd, compliqué à transporter, à ranger dans la soute... Et puis Clickair est une low cost !
Contributions CC BY-SA
NT Ntest Regular ·
merci pr tes reponses mais penses tu que je peux eviter le surtaxe de 45euros de mon vtt?mon truc c de demonter le vtt et l'emballer comme ca ca n aura pas trop de volume? ou c tjrs 45euros merci davance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il FAUT dans tous les cas le démonter et l'emballer, et ça sera quand même 45 euros par vol.
Contributions CC BY-SA
NT Ntest Regular ·
merci je vais cherchert 1 alternative encore merci

Similar discussions

You might also like