Volkswagen: conseils avant achat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous, on est sur le point d'acheter un volkswagen de 1994, 150 000km pour 8 500 euros, moteur diesel bien sur, avec 3 places a l'avant, plus 3 a l'arriere et une banquette qui se déplie en lit..... Je le trouve un peu cher vu qu'il est quand même de 94... Pensez vous que c"est une bonne affaire? Merci de me repondre assez vite sab
"Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune."(qalakiss, XIIIe s.)
SA Sabrinathoma ·
apparemment mon message doit etre assez mal formulé car personne ne sait me conseiller!! je précise que c'est un multivan...de 94 et 150 000 km, dont le prix est 8500 euros!! alors, bonne affaire ou pas bonne affaire? que faut -il surveiller...les joints de culasse il parait, mais quoi d'autre? je suis completemment paumés sab...help me!!
"Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune."(qalakiss, XIIIe s.)
PA Patloyaux ·
Pas de soucis sur le VW T4, J'ai fais 200 000km avec le premier (2.4l atmosphérique) et en suis à 60 000 km avec le second (2.5l TDI) après avoir parcouru toute l'Europe de long en large (cap nord/maroc-Tunisie - Irlande/Turquie - pays de l'Est/Balcans/grèce....) Les seules dépenses = l'entretien normal : les vidanges/filtres tous les 15000km, pneus à 50000km, à 100 000km, les plaquettes de frein, chaine de distribution/pompe à eau. Rien fait d'autre. C'est un super véhicule, confortable, fiable, économique (7l au 100), discret. Pour info, celui d'un copain a 370 000 km et tourne comme une horloge a+
BO Boubar Regular ·
bonjour à toi, c'est vrai que ces véhicules sont parfois surcôté, mais comme déjà dis, sur le forum c'est un véhicule fiable....

Avec un combi vw de 1976, on vient de faire la patagonie en 4 mois et + de 15.000 km sans soucis

boubar

http://perso.orange.fr/chancelaye83/
FR Francketpat ·
Personnellement, j'ai vendu le mien il y a deux ans avec 169 000 kms (5.000 €) et il fonctionnait très bien. Si ce véhicule est entretenu normalement en respectant les fréquences, il n'y aura aucun problème. Pour finir, c'est un véhicule très fiable et seulement une panne de batterie en 11 ans.
SA Sabrinathoma ·
eh bien merci pour toute ces réponses. Apparemment je suis la seule a le trouver juste un peu cher!! bel été a tous et bon voyage sab
SI Silenus ·
Salut

Effectivement je le trouve un peu cher mais il a peu de kilomètre donc ça s'explique. Perso le mien a 266000 et pour l'instant les seuls problèmes que j'ai eu c'est le klaxon qui ne marche plus et la fermeture centralisée qui est capricieuse !

Donc vous pouvez y aller sans souci, si tu as encore des doutes poses la question sur ce forum

@+ Silenus
SA Sabrinathoma ·
En fait on a été le voir et il a 180000km et c'est pas un TDI! la courroie est neuve, bon... C'est quand meme un peu "veau" a conduire; sab...toujours indécise

Similar discussions

You might also like