Volkswagen LT 87 2.0 litres: bon moteur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut vous,

Je suis sur le point d'acheter un véhicule (vw LT 150000 km pour 3000 euros) je suis allé le voir avec un mécanicien. Tout est en ordre, il est équipé au lpg.. et passe le contrôle technique sans problème... mais une (3 en fait et sans doute encore plus) question me turlupine: Il s'agit d'un moteur 2 litres (N'est ce pas un peu juste?) avec lequel je compte partir de Belgique pour descendre vers la côte bulgare et revenir en 4/5 semaines; Quel est la consommation de gaz d'un tel véhicule? De plus, j'ai remarqué qu'il y avait des doubles pneux à l'arrière, je n'ai jamais vu ca sur un lt, cela pose-t-il un problème?

Encore merci si l'un d'entre vous peut répondre à mes questions (si vs avez d'autres conseils acant un tel achat, je suis bien sure preneur!)
VI Vicstorms Regular ·
Ben, mon vieux, t'es pas sorti de l'auberge si tu démarres ainsi.....

2L essence : déjà un veau.........au LPG, - 10 à 20% de puissance pour 20 à 30 % de consommation en litre en plus, sanc compter le fait des roues jumelées à l'arrière, pas forcément négatif surtout pour la charge, mais gourmand quant-aux frictions sur la route. Compte facilement entre 15 et 20 L de gaz au 100 kms....

S'agit-il d'un 3, 5 T poids total en charge ou d'un PTC supérieur ????

Es-tu certain que tu trouveras du gaz par où tu souhaites passer et en Bulgarie ?????Dans l'affirmative, sont-ce les mêmes embouts de remplissage ????

Réfléchis bien.

Bon choix.
BE BerniB ·
Merci pour ta réponse.

En fait elle confirme en peu mes craintes. Etant tt de même un peu tard pour encore trouver une bonne occasion et dans un même temps revendre ma "voiture" si on peut encore appeler cela comme ça, je me dirige vers un billet "cheap" d'avion pour me rapprocher de la roumanie et découvrir ce pays en 4/6 semaines grâce au train (je prends mon sac et une tente) - La bulgarie ce sera pour une autre fois.

Encore merci

Similar discussions

You might also like