Aline
Volontariat autour du cirque au Pérou?
by Ptitaline
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis Aline, 23 ans, je travaille dans l\'animation, avec des enfants et adolescents depuis 5 ans.
Impliquée dans les arts du spectacles, cirque, musique, et éco construction.
Je saisis toutes les occasions pour Voyager, rencontrer et échanger.
Je souhaiterai partir au Pérou en Janvier 2011 pour 3 à 4 mois.
Je suis à la recherche d\'associations avec lesquelles je pourrais m\'impliquer sur place, donner de mon temps et de mon energie.
Je souhaiterai travailler avec des enfants autour du cirque et de la musique, et j\'aurais aimé savoir si vous aviez des infos à ce sujet. merci de votre réponse.
Aline
Aline
take it easy ..enjoy !
bon jour,
ca fais 4 mois que suis au Peroú, suis catalane. En ce moment suis a Trujillo, Perou, ca fais 2 semaines, ce a 9 heures au nord de Lima.
Je viens de causer avec une dame de l'Aliance Francaise et je vais bosser avec eux. Suis clowne. Ici, ce le vacances d'eté, janvier-fevrier pour les enfants et ce facile de trouver un boulot meme si ce benevolat, pour moi ce du boulot. Donc, tu parles un peu espagnole ? oú veux tu travailler? veux tu que je parles-metre en contact avec cet dame reposable des evetements cultureles ?
bon dimange et ravie de te lire
tori
bon dimange et ravie de te lire
tori
Victoria
holla !
Merci pour ta réponse, j'ai en fait changé mes projets, alors j'ai décidé de repousser mon voyage à l'automne prochain ( départ courant octobre 2011) et du coup surement pour un durée plus longue ( 1 ans ou plus..) Je suis biensur intéressée par tout plans autour du cirque, théatre, milieu culturel, alors je suis preneuse si tu as des infos ! j'aimerai vraiment bien réussir à monter une petite troupe de musico-circassiens et autre uluberlu, pour créer un spectacle et pourquoi pas aller le jouer, et le proposer dans des écoles, orphelinats... et aussi proposer des ateliers ( cirque, musique, théatre..) Je parle un peut espagnol ( je comprend mieux que je ne parle) mais je pense que ça reviendra vite !
merci merci !
Aline
Merci pour ta réponse, j'ai en fait changé mes projets, alors j'ai décidé de repousser mon voyage à l'automne prochain ( départ courant octobre 2011) et du coup surement pour un durée plus longue ( 1 ans ou plus..) Je suis biensur intéressée par tout plans autour du cirque, théatre, milieu culturel, alors je suis preneuse si tu as des infos ! j'aimerai vraiment bien réussir à monter une petite troupe de musico-circassiens et autre uluberlu, pour créer un spectacle et pourquoi pas aller le jouer, et le proposer dans des écoles, orphelinats... et aussi proposer des ateliers ( cirque, musique, théatre..) Je parle un peut espagnol ( je comprend mieux que je ne parle) mais je pense que ça reviendra vite !
merci merci !
Aline
take it easy ..enjoy !
Log in first, then come back to this page.








